Rechercher

Roue circuit vallonné dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Oui y a les mavic ksyrium slr qui sont super mais la moitié des rayons à l'arrière sont ronds et moi je veux des rayons plats , à moins de changer la moitié des rayons , c'est sûrement possible?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A oui autre chose si ont achète une paire de roue sur internet elles sont garanties mais si y a un problème est ce que un magasin prêt de chez moi à l'obligation de garantir du SAV ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
, à moins de changer la moitié des rayons , c'est sûrement possible? Non ce n est pas possible !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""A oui autre chose si ont achète une paire de roue sur internet elles sont garanties mais si y a un problème est ce que un magasin prêt de chez moi à l'obligation de garantir du SAV ?""" En principe OUI mais en régle générale , NON , car cela leur prend du temps donc de l argent, voir aussi de l argent ( envoi etc ...etc ..aller à la poste ..etc ...) , pour du matériel qu ils n ont pas vendu ! donc à moins de trouver un bouclard vraiment sympa , les autres ne le font pas !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pourquoi n'est il pas possible de changer les rayons ronds par des plats ? Les vélocistes font du rayonnage etc.. dévoilage etc...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
En CHERCHANT sur LBC 8) Mais juste en cherchant !! 296830873,289667399,286156132 WHEELS ONLY BLACK !YOU UNDERSTAND MY FRIEND (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
2009 EN NOIR
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci look , voila les super roues que je veux , bon avec un moyeu avant un peu moins gros et c'est parfait , sur quelle site les as tu trouvé ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""""""""""""Pourquoi n'est il pas possible de changer les rayons ronds par des plats ? Les vélocistes font du rayonnage etc.. dévoilage etc"""""""""""""""" Parce que la conception est différente.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""car la mavic es est une édition spéciale pour fêter les 20ans d'hélium, qui était rouge,"" Oui exact mais en 2006/2007 c est plutôt pour les 10 ans , Et le rayon jaune des SL , c était pour le 100ème du TDF !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
patafoin28
oui les 10ans plutôt ^^ faute de frappe j'ai appuyé sur le 2 en voulant appuyer sur le 1... enfin bref, c'est une bonne idée de sortir des éditions spéciales anniversaires, jusqu'à maintenant je n'ai vu que mavic le faire, et en plus, ces éditions sont de loin les meilleures. les es sont les meilleures roues abordables que je connaisse avec les mavic sl à rayon jaune
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs