Rechercher

Poids du vélo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luna78
Ou un b twin mais attendons :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arretez avec toutes vos marques exotiques, il a peut etre bon gout le monsieur 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
VDZ Bikes and wheels ....super !!!!!!!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça va sir? ouaip le modele test fait 28kg, sans les pédales, mais juré, tu le sens pas, ça monte tout seul (a) en passant..... je monte deux paires de jantes "ax lightness" 28/28mm et 28/45mm pneu si une belle paire exotico light a prix costaud tente quelqu'un (a) je ferais un ptit post sur ce montage.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pour les roues le carbone ne me tente pas pour le moment , freinage sous la flotte ici c est pas top , patins etc ...etc .. il ne fait pas toujours aussi beau que depuis quelques jours . peut être avec des disques , à voir .. 8) Sortie 100 kms hier aujourd hui 70 , super temps , bon faut être bien couvert , mais super :) :) :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip ça c'est decouvert icic aussi, mais le vent est assez terrible...et on est passé sous le zero j'ai jetté un oeil à la meteo de la semaine prochaine 8O , ici, va falloir construire une arche pour sauver les especes qui le meritent 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Il choisira ce qu'il voudra ,c'est lui qui va décider :whistling: :whistling: ,on aimerai bien choisir à la place des autres (a) mais wait and see :yeah: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
aymeric.b.89
salut je recherche un vélo carbone peut importe la marque du moment que c'est une bonne marque. pouvez vous m'indiquer des site qui vende des vélo neuf ? merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Google est ton ami 😆
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bon allez on va passer à autre chose !!!!! :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Exact !! google est ton ami :clap: Un site avec une bonne réputation http://www.sergedutouron.com/route/velo-c166.html Bon choix 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et si tu veux des infos sur la taille de ton cadre créer un post , cela ne sert à rien d aller déterrer des post d il y a 5 ans !!! :( si tu as effectivement 77 d Ej pour 1.57 .......... cela évitera d avoir des surprises si tu commandes sur un site. :whistling: Tout compte fait 1.57 et 77 cela peut le faire ( contrairement à ce que j ai écrit sur l autre post ) vérifie bien quand même. mais attention aux réglages dans ces petites tailles.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
aymeric.b.89
merci a tous pour vos conseil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pour faire simple http://www.velo-on-line.fr/content/8-taille-de-cadre-velo Tu verras que pour Ej 77 la taille devrait correspondre autour de 1.65/1.68 , c est pour cela que je suis surpris et c est pour cela qu acheter en ligne risque de ne pas être un bon choix si tu n es pas dans les "standards" . donc reprends bien tes cotes , l Ej , c est pieds nus jambes écartés de 25cm env.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bertref
à titre indicatif, le Giant TCR Advanced Pro, moins de 7 kg et 3290€ et en cherchant un peu , on le trouve à 2600€ en promo . dire que 8,5kg ce n'est pas lourd, sur une cyclo de 150 bornes un peu vallonnée on doit sentir la différence avec un vélo de 7 kg.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs