Rechercher

Poids du vélo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
"""Erreur ca serait plutot 7.2kg en ultegra di2 a 4500 euros""" Effectivement , 7.9 sans pédales et en Ulté DI2 taille "L" sans pédales . Dixit le cycle de décembre 2016 . c est 8.2 avec les pédales ........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) bjour tout le monde oui effectivement nous sommes assez souvent les mêmes à avoir le plus de réactivité , nous avons du temps de libre certainement ce qui est mon cas vu que mon travail début à 4h du mat , après ma sortie vélo oui je plante sur l' ordi .....j' ai pas mal de "pots" qui me contacte des antipodes :) donc .....mais question vélo light ou pas à 20 ans j' avais un vélo de 13/14kg 6v + 52/42 et je j' avancé oujourd' hui il tourne à 7kg 11v 52/39 aï je force ..... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr pino , oui c est clair , quand on jeune , tout va toujours bien !!!!! ainsi va la vie ... 8) Bonne journée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
salut a toi vdz oui j'ai degoté un cadre xr2 oltré d'occaz il me parait honnete impec
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) sont classe les bianchi 8) (le xr2 a une belle allure !!) j'aime bien tu met quoi comme transmission/roues?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
ultegra 11v mecanique suis un irreductible et je me cherche des shamals ou racing zero je ne veux pas passer aux roues carbone
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
classe, :yeah: de quelle année l'oltré? ouaip, le passage au carbone est tout sauf incontournable, sur tout sur pneus et profils bas.... n'hesites pas à m'appeler , toujours pas mal de shamals à l'atelier, 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
aymeric.b.89
merci a tous pour vos conseil je possède une paire de roues campagnolo eurus je l'ai est payé 450€ il me semble c'est-il sufisant ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) oui pas de souci si elles sont compatibles avec ton futur groupe ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
+1.....chouettes roues :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) C'est ce model qui te fait craquer 8) http://www.probikeshop.fr/velo-de-course-wilier-triestina-gtr-shimano-ultegra-68-34-5-noir-rouge-2-aa5/119106.html C'est vrai qu'il mérite mieux au niveau des roues ,ces shimano RS10 sont de bonnes roues de cyclo mais pas de sport Le problème d'une bonne paire de roues neuves c'est le budget :cry: http://www.probikeshop.fr/paire-de-roues-mavic-ksyrium-elite-a-pneus-7-x25c-rouge-2-aa7/129073.html Tourne toi vers VDZ pour des roues d'occasion ou cherche sur TV ,il y traîne parfois des "bon coups" (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
C est pas mal .juste les roues a upgrader et sans doute la selle X1 a changer .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
aymeric.b.89
look oui c'est ce velo que je voudrais mais je suis aussi intéréser par celui si :http://www.probikeshop.fr/velo-de-course-ridley-fenix-carbon-shimano-aa-5-58-noir-2-aa5/118955.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8.7 kg plus les pédales donc sup à 9 kg ........ :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
il est de 2014 cela depasse un peu mon budget cadre negocié a 1300 euros le gars le vendait 1700 euros il est a nu mais au chaud y a que les press fit de monter
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Globalement tu te "promène" sur deux produits identiques :? ,ne passe pas trop de temps à hésiter ,ni l'un ni l'autre ne sont vraiments différents C'est ta paire de roues qui feront que ton vélo aura ou n'aura pas de "tempérament" (a) (accessoirement tes jambes aussi :whistling: ) A toi de voir si tu souhaite ajouter entre 500 et beaucoup plus pour des roues vraiment typés sport Si tu reste sur les shima rs10 d'origine ,c'est pas top pour le sport ,ce qui n'en fait pas des roues de mauvaise qualité ,mais des roues de cyclo-touriste sans plus J'ai roulé avec des R500 ,un peu pareil que des RS10 ,et j'en ai un excellent souvenir en terme de fiabilité ,par contre tu pleure à la moindre accélération ,faut faire des choix 8O J'ai aujourd'hui des KSY ELITE dont le tempérament correspond parfaitement à mon niveau .Faut aussi savoir "situer" son niveau de performances Bon achat et ne tarde pas trop 8) A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, Le monsieur a déjà dit qu il possédait des eurus :) , donc bonne roues pour ce qu il veut faire ... :whistling: :whistling: ( même si il fallait qu il change le corps .....)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[url]https://www.troc-velo.com/velo-route-course-giant-tcr-advanced-1-1-1-1723913.htm[/url] Sinon tu as Giant , souvent assez léger , et bien réactif .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le monsieur à déjà écrit qu'il voulait un WILIER :whistling: :whistling: ,donc s'il souhaite autre chose ,du choix il n'a que l'embarras Nous verrons bien s'il va donner suite (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Yes , mais il regarde Ridley aussi , donc c est vrai , attendons . Mais c est sur c est à lui de choisir son vélo ... Un Merckx peut être .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs