Rechercher

Montage ztr crest MK3 29 pouces/ pour lefty fsi en aivee lefty/edition one dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
la Valat, là où maviqueries et velomaxeries vont pour mourir... :whistling: (ton huile lin a pô l'air bio... 😽) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le valhalla tu veux dire (a) :whistling: sur qu'elle est bio mon huile de lin!!! mais j'avais trop honte, alors j'ai collé une autre étiquette :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pas intérêt à mettre de l'huile de lin non-bio dans mes roues! sinon j'pourrais jamais les revendre à un hipster vegan sportif... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:cry: me fait 'cor'avoir :cry: le devis vient de prendre un 0 :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, y'en a trois à toi sur la pix....normallement (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
que trois? 8O t'es sûr? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
certain, mais je savais que tu galererais sur le n°3 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nawaque, j'en vois quatre moi! :whistling: (et pourtant j'ai la vue basse... :? ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:? arrfff, un que tu aimes trop et que tu cherches à t'aproprier de maniere illegale? ou tu as mis le roval Donné pour piece dans le lot :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j'ai un titre de transfert de propriété par email en bonne et due forme en stock... :whistling: le Roval/DT est à toi, l'est trop craboneux pour moi. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: mea culpa, dura lex ser lex, veni vidi no vici, how many pat mé oum (a) exact, ça me dis quelque chose, je te conseille de me ré indicer bicoze il etait po dans ton tirroir :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je sais, tu comptais l'utiliser pour le montage bleu-gris Campagnolo du vélo de ta pitite si t'arrivais pas à trouver une paire de roues... :whistling: mais comme elle va encore grandir et que le Campagnolo 10v c'est joli et qu'ça fonctionne la vie des rats, j'serais pas étonné qu'd'ici 3~4 ans il finisse sur un de ses futurs vélos. j'laisse donc une option dessus en attendant et espérant qu'elle veuille des freins à disque à partir du prochain vélo! (a) 8) ps. ça me fait penser le vil bâtard qui t'as vendu le lot a oublié de mettre la bague de la potence USE avec et que j'suis bien emmerdé maintenant... :cry: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fuque borgne 1/yeps, remi 2/waps, m'avait échapé la bague use, ou qu'elle allait? dorment po encore les solo décade pestouilles :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Chers internautes, Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé. Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés. Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcc@francemel.fr Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tiens, les scrocs se font passer pour des anti-scrocs maintenant... :whistling: rigolo mais triste. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la bague servant à régler le jdd avant de mettre la potence qui enclos le dessus du pivot contrairement à une potence "narmole". sans la bague c'est inutilisable. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
inutilisable mais po rayée la "mienne" :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, c'est dommage qu'elle soit inutilisable... :whistling: j'aime bien cette potence et avais déjà un joli cintre à monter dedans(Titec en titane) pour finir un vélo urbain... dommage. dommage. dommage. les gens sont malhonnêtes. :( j'vais quand même redemander chez USE s'ils n'en auraient pas une qui traînouillerait dans un coin de leur entrepôt voire faire le tour des mags angliches que j'connais... :) le modèle qui l'a remplacée est pas mal(et plus pratique aussi), entre la Thomson Elite X4 et la Nitto UI-25BX pour le look et aussi pour le prix public... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
salut à tous, avec un modèle, je fais :whistling: je dis ça, je dis rien ! :) bon, ce matin sortie en forêt, nickel, terrain sec et super singles bien techniques, un régal !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
sinon, sympa le nom de la bague "ring go star" un fan des "bourdons", sans doûte :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs