🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Loic Szewe au top de sa forme !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Oui ti a raison je vais dans la taniere aussi cacher avant de me Faire bouffer Par Bonne nuit les ptits kittounete Good night les monsters
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:whistling: x
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
z :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuque c'est la lienne qui a encore gagné! :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monstres :whistling: recherche un sujet patinette des freins (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, je viens de voir tes ashima, jamais testé ici....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J ai été chez un autre bouclard qui a roulé avec que ça avant de passer au disque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'quoi la question des patinettes? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Observateur kittounet (a) Tu mais quoi comme patins voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
savoir ce que valent les ashima ar53k carbone.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
campa rouge sur le time (vdz) dura ace carbone sur gt (easton)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'qu'ils valent sur quel type de surface et dans quelles conditions? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli photos vintinge
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quoi que j'me doute un peu... :whistling: c'pô une question pour moi ça. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben v oui kittounet dsl vieux fossiles de l'arctique a moins que tu puisses tricher sur d autres sites chose qui m étonnera pas :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu t'es mis aluminium quand même :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les duraces sont puissants voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je te dis samedi dimanche qui je commande du beau temps
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui, impeccables pour mon usage.... les campa aussi sont pas mal sur basalteries.....testés quelques mois... tu nous diras pour les ashima...si ton bouclard te les a conseillé, il faut reconnaitre que ce n'est pas un conseil habituel, tant mieux !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs