Rechercher

Loic Szewe au top de sa forme !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
too easy !! :clap: c'est pour les petits joueurs fortunés ça.... ici, il faut de la sueur, du sang et des larmes Mr !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hé ho le chatounet des bacs à sable atlantique! t'as pas eu tes croquettes ou quoi? :whistling: chacun sa dose et pas de favoritisme. naméo! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le saumon ete pas bon et pis je taquine un peut le nounours faut bien te Faire raler un peut temps en temps 8) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
En stickers sur ton velo vert alien 👾 ca serai zoli phosphorescent encore mieux :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zlipman fait une parti de micado rayons multicolor :whistling: avec une Zipp
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le seul sticker ajouté sur ce cadre est un sticker Hello Kitty! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Avoui ca peut se Faire si tu veut pour masquerade la verdure alienic jai un potes qui fait des stickers manque plus que la taille et ton adresse :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
l'herbe à chat faut pas en abuser hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Heu les frais de port cest pour toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non Hellas jen nai plus et on refiler de like herbe a ours a la place
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça va pas l'faire, j'suis banqueroutant depuis quelques jours. :( vive la famille... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: il faut vous suivre, pourtant, j'ai un doctorat en psycho (test du psychologie magazine n°412 double page 76:77) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ya toujours moyen de s arranger I fai di troc si tu veut un sticker contre une caisse pleine do outils
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
LA parti de micado rayons est fini vdzippman
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je suis là en tant que simple observateur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
8) fait pas la geule tu est pas un monster 👾 klicttounette enfin moi je sais pas trop encore (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu arbitree voudounete :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, l'heure de pioncer, grosse journée demain, le mercredi c'est....tres sport.... buenas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs