Rechercher

Loic Szewe au top de sa forme !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
doufifi
Oui, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier Miss Ironman; une bien jolie ( à tous points de vue 😜) découverte. Ces deux partenariats sont aussi importants pour toi que pour eux; le retour d'expérience du haut niveau va te guider dans l'amélioration de tes produits. À deux, on va toujours plus vite, plus haut et plus loin que tout seul 8) "Qui peut le plus, peut le moins" comme dit le proverbe. Si tes produits marchent pour le haut niveau; ils satisferont tes clients les plus exigeants et tu auras pleinement rempli ta mission. Tes moyens financiers ne te permettent pas d'aller trop loin question sponsoring; tu dois rester raisonnable dans tes ambitions. Aussi, c'est nutile de s'entêter avec un compétiteur qui ne joue pas le jeu; laisse le aux autres... :whistling: Question compétiteurs, ce n'est pas facile de repérer les bons au milieu de pas mal de cons. Tu as bien avancé en si peu de temps; le bilan de cette 1ère année est quand même très bon 8) ... alors vivement le bilan 2018 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) Oui, année chargée, un peut dure, mais la balance est largement positive, il faut en passer par des erreurs...c'est le prix... 2018 ne s'annonce pas trop mal, même si la visibilité est bien faible... tu ecris sur quel support doufifi? (android?) ton texte est "coupé" sur mon chrome allez....ptite matinée aluminée/242/240s 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Oups! Merci de me prévenir; j'écris depuis mon iPhone 5. Je vais regarder sur mon ordi ce soir. Bon courage pour ton montage de cet aprèm :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Voudounet, Pour les textes coupés, sur google chrome, les fins de mes phrases n'apparaissent pas sur l'écran, ni les émoticones de l'iphone. :cry: Les longues phrases sont coupées et ne rentrent pas dans le cadrage de l'écran.!? J'écrirai des phrases moins longues à l'avenir 8O Par contre, sur Mozilla firefox que j'utilise habituellement; il n'y a aucun problème :) Encore un couinage informatique ! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
couinage connu entre iOS/safari et android depuis plus de cinq ans et n'étant ni une priorité pour la Pomme ni pour Google... :whistling: si un ouèbemasteur veut corriger la chose il lui faut bidouiller son site et les paramètres d'affichage de la version mobile en espérant que cela ne couinasse pas plus lors d'la mise à jour suivante de Chrome/iOS... (a) :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oukilest mon "e" zoublié ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
2018, peut etre une troisieme, mais je vais "commencer à continuer" avec ces deux là :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: pas con 8) jantes easton d'occaz apres polissage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est mieux que les gratounettes hein :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
+1 :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu connais le SodaBlaster de JWL? :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf (a) coolos, mais j’arracherai la peinture et le vernis de la jante hors piste frein..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'inquiete, c'est le debut de l'émancipation :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon soir a tous Chat chez trop cool il pouvoir faire des vélos complets par 100 vdzippman :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pffff... c'est pô pour ça, banane des montagneries sombres! 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf :whistling: zut, ben.....j'ai rien dit boss hein (a) sinon, ça fait juste une bonne année que je dois faire ça (4rom "usinage.com" :clap: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour les jantes, dans l'idéal, c'est cela qu'il te faudrait: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
héhéhéhéhéhé! t'es sur la bonne pente là! :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Klikounet man tu mord a nouveau :whistling: je croyais que tu t était ramolli ta trouver un dentier sur lbc ou ebay :whistling: explique mieux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs