🗺️ Cap sur les vacances à vélo ! Découvrez notre sélection Gravel & Voyage sur Troc Vélo.

impossible débloquer porte monnaie redirigé vers stripe site douteux ! dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lau38

bonjour  ,et ben je suis pas le seul ,meme problème  ,impossible de finaliser ce purée de compte !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
oliscri

Bonjour,

Oui pareil ! C'est pas normal que cela ne fonctionne pas et que rien ne soit fait par Troc vélo ? 

le
par : lau38

bonjour  ,et ben je suis pas le seul ,meme problème  ,impossible de finaliser ce purée de compte !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lau38

contacte troc vélo,ils m'ont demandé de leur envoyer le rib et carte identité ,y a plus qu'a attendre que çà marche ! enfin j'éspère :)  

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
LEGRUPPETTO

Bonjour ,

j'attend toujours qu'on me contacte et qu'on me rembourse , et quand je lis les messages , j'ai peur. rassurez moi et vite 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos signalements et avons contacté chacun d’entre vous via la messagerie Troc Vélo afin de vous accompagner dans vos démarches de vérification de compte auprès de notre nouveau partenaire bancaire.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.

Sportivement,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
LEGRUPPETTO

Bonjour , avez vous eu des nouvelles depuis votre message ?

le
par : lau38

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
heliarctic69

Bonjour Lucas,

Je vie actuellement la même expérience que toutes les personnes mécontents! Pouvez-vous m’apporter une solution simple et efficace pour récupérer mon porte monnaie ?

Dans l’attente de votre retour 

Guillaume 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos signalements et avons contacté chacun d’entre vous via la messagerie Troc Vélo afin de vous accompagner dans vos démarches de vérification de compte auprès de notre nouveau partenaire bancaire.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire.

Sportivement,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Heliarctic69,

Nous avons bien pris connaissance de votre problème et nous vous avons contacté sur votre adresse mail afin de vous accompagner dans votre vérification de compte auprès de Stripe.

Sportivement,

Théo
Équipe Troc Vélo

le
par : heliarctic69

Bonjour Lucas,

Je vie actuellement la même expérience que toutes les personnes mécontents! Pouvez-vous m’apporter une solution simple et efficace pour récupérer mon porte monnaie ?

Dans l’attente de votre retour 

Guillaume 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs