Téléchargez dès aujourd’hui Troc Vélo sur Google Play ou l’App Store ! 🚴‍♂️📱

Rechercher

impossible débloquer porte monnaie redirigé vers stripe site douteux ! dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
tarch

Salut, j'ai réglé le problème avec enfin une personne de troc vélo , ma date de naissance sur mon compte ne correspondait pas avec celle de ma carte d'identité. J'ai fais la modif et j'ai suivi la procédure , et j'ai pu aller au bout.

le
par : chu

Pouvez vous me contacter au plus vite j ai besoin de cette argent et j arrive pas a valider ma carte d indentité. Avec mon visage 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968

Bonjour,

j'ai aussi un souci de reconnaissance d'identité de la part de stripe, malgré une photo recto-verso de ma carte d'identité, et les années "d'ancienneté" je n'y comprend rien, stripe ne me reconnais pas et le fruit de mes ventes disparaissent de mon solde au bout de qlqs semaine ou mois

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
neo

bonjour  tous !

merci pour vos messages je vois que vous êtes un grand nombres dans le même cas que moi, j'en suis à mon 13 ième échec et troc vélo me mène toujours en bateau, j'arrête pas de leur expliquer  le problème et ne répondent pas à ma demande de trouver une autre solution, ils réenclenche à ma place le transfert d'argent vers mon compte qui ne sert à rien,

ce que je vous propose c'est de s'unir est de porter plainte voici mon tel 0626263468 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
neo

si d'ici fin de semaine prochaine le problème n'est pas réglé j'irais porter plainte à la gendarmerie je vais me renseigner comment monter un dossier solide j'ai relevé le nom de chaque membre concerné si il y a d'autres personnes faites le avoir au plus on est plus cela portera ...

j'ai mit troc vélo au courent de mon intention

le
par : neo

bonjour  tous !

merci pour vos messages je vois que vous êtes un grand nombres dans le même cas que moi, j'en suis à mon 13 ième échec et troc vélo me mène toujours en bateau, j'arrête pas de leur expliquer  le problème et ne répondent pas à ma demande de trouver une autre solution, ils réenclenche à ma place le transfert d'argent vers mon compte qui ne sert à rien,

ce que je vous propose c'est de s'unir est de porter plainte voici mon tel 0626263468 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs