impossible débloquer porte monnaie redirigé vers stripe site douteux ! dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo
Salut, j'ai réglé le problème avec enfin une personne de troc vélo , ma date de naissance sur mon compte ne correspondait pas avec celle de ma carte d'identité. J'ai fais la modif et j'ai suivi la procédure , et j'ai pu aller au bout.
Pouvez vous me contacter au plus vite j ai besoin de cette argent et j arrive pas a valider ma carte d indentité. Avec mon visage
Bonjour,
j'ai aussi un souci de reconnaissance d'identité de la part de stripe, malgré une photo recto-verso de ma carte d'identité, et les années "d'ancienneté" je n'y comprend rien, stripe ne me reconnais pas et le fruit de mes ventes disparaissent de mon solde au bout de qlqs semaine ou mois
bonjour tous !
merci pour vos messages je vois que vous êtes un grand nombres dans le même cas que moi, j'en suis à mon 13 ième échec et troc vélo me mène toujours en bateau, j'arrête pas de leur expliquer le problème et ne répondent pas à ma demande de trouver une autre solution, ils réenclenche à ma place le transfert d'argent vers mon compte qui ne sert à rien,
ce que je vous propose c'est de s'unir est de porter plainte voici mon tel 0626263468
si d'ici fin de semaine prochaine le problème n'est pas réglé j'irais porter plainte à la gendarmerie je vais me renseigner comment monter un dossier solide j'ai relevé le nom de chaque membre concerné si il y a d'autres personnes faites le avoir au plus on est plus cela portera ...
j'ai mit troc vélo au courent de mon intention
bonjour tous !
merci pour vos messages je vois que vous êtes un grand nombres dans le même cas que moi, j'en suis à mon 13 ième échec et troc vélo me mène toujours en bateau, j'arrête pas de leur expliquer le problème et ne répondent pas à ma demande de trouver une autre solution, ils réenclenche à ma place le transfert d'argent vers mon compte qui ne sert à rien,
ce que je vous propose c'est de s'unir est de porter plainte voici mon tel 0626263468
j'avais aussi une problème d'acceptation de mon identité, après vérification sur mon profil sur TV, la date de naissance indiquée était totalement fausse, j'ai donc rectifié et ça passe.
Bonjour pareil pour moi
Plus 1 semaine et toujours rien
C’est la dernière fois que je vends par troc un cata
Et comme vous pas de retour 165€ de bloquer une honte 🤬
bonjour,
j'ai un problème pour récupérer l'argent de mon porte monnaie, je suis redirigé vers un organisme stripe pour renseigner mes coordonnées bancaires, cela fait plusieurs fois que j'essaye de renseigner mes coordonnées pièce identité etc mais cela ne fonctionne pas, 3 jours que j'y suis dessus !! et quand je vois tous les avis négatif sur trustpilot je n'ai vraiment pas envie de divulguer mes informations,
avez vous eu le même problème ?
j'ai aussi contacté troc vélo à plusieurs reprise sans réponse ....
le site devient de plus en plus contraignant au fils du temps cela devient fatiguant ...
Bonjour, j ai exactement le même problème.
De plus, je vis à l'étranger. Avez-vous réussi à récupérer votre argent ? Que dois-je faire ?
Merci beaucoup !
Pouvez vous me contacter au plus vite j ai besoin de cette argent et j arrive pas a valider ma carte d indentité. Avec mon visage
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. J'ai vendu des jantes Corima MCC d'une valeur de 850 € et je n'ai pas reçu le paiement. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je reste à votre disposition. Je réside à l'étranger.
J'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble pour récupérer cet argent.
Merci beaucoup !
Sportivement,
Cristian Danet
si d'ici fin de semaine prochaine le problème n'est pas réglé j'irais porter plainte à la gendarmerie je vais me renseigner comment monter un dossier solide j'ai relevé le nom de chaque membre concerné si il y a d'autres personnes faites le avoir au plus on est plus cela portera ...
j'ai mit troc vélo au courent de mon intention
Bonjour
Bien relire la réponse de desmoniak un peu plus haut ......
Même chose pour moi : soit mon téléphone n'est pas compatible avec Stripe, soit c'est la page vers laquelle nous dirige le QR code depuis Troc-Vélo qui n'est pas correcte. En tous cas impossible de se référencer.
bonjour,
j'ai un problème pour récupérer l'argent de mon porte monnaie, je suis redirigé vers un organisme stripe pour renseigner mes coordonnées bancaires, cela fait plusieurs fois que j'essaye de renseigner mes coordonnées pièce identité etc mais cela ne fonctionne pas, 3 jours que j'y suis dessus !! et quand je vois tous les avis négatif sur trustpilot je n'ai vraiment pas envie de divulguer mes informations,
le site devient de plus en plus contraignant au fils du temps cela devient fatiguant ...
Bonjour
Le vendeur a qui j ai acheté mon velo rencontre le mème problème avec stripe. Merci a l'équipe troc velo de nous contacter pour résoudre le problème.Merc d'avance
Bonsoir. Idem leboncoin? Rien de mieux que de se déplacer ou peut être paypal??
BONJOUR je suis ds le même cas que vous en fait stripe c que pour les professionel et donc je ne peux pas récupérer l argent depuis 15 jours par hasard vous n avez pas un contact tel chez troc car par mail il ne comprenne rien???
bonjour,
bonjour,
troc vélo fait l'imbécile mais est très bien au courant du disfonctionnement avec toutes ces plaintes,
depuis j'ai perdu espoir la seule solution que j'ai trouvé c'est de transformer l'argent bloqué en bon d'achat alltricks, mais il me reste encore 35 euros que je n'ai pas put récupérer, je compte sur 1 dernière vente pour cumuler encore 15 euros afin de pouvoir atteindre les 50 minimum pour un bon, et enfin en finir avec troc vélo
BONJOUR je suis ds le même cas que vous en fait stripe c que pour les professionel et donc je ne peux pas récupérer l argent depuis 15 jours par hasard vous n avez pas un contact tel chez troc car par mail il ne comprenne rien???
Bonjour GIANTRENNES,
Stripe est effectivement une solution pour les professionnels à la base, cependant tous nos utilisateurs sont bien considérés comme des particuliers, il suffit donc d'avoir un compte Troc Vélo avec toutes les informations renseignées et valides et de fournir une pièce d'identité identiques au informations données et un RIB pour percevoir le montant de vos ventes.
Nous ne trouvons pas transaction sur votre compte professionnel.
Nous vous invitons donc à contacter notre équipe avec le compte concerné pour vous aider à identifié le problème rencontré et le résoudre.
Sportivement,
L'équipe Troc Vélo
J'ai le même problème ! Mon profil dit que les fonds sont disponibles mais non, les fonds ne sont pas disponibles, sauf à être prix Nobel d'informatique tant les procédures pour s'identifier sont compliquées (dès que je veux passer à la photo de ma bobine, c'est de la pub qui s'installe en boucle !). En attendant, ils sont en possession d'une somme qui bien que faible, ne leur appartient pas pour autant. Cela fait des années que je suis acheteur ou vendeur identifié sur ce site, et c'est bien la première fois qu'on m'emmerde, et pour 60 euros. Qu'on ne me raconte pas que c'est une obligation légale, car la législation ne dit pas cela. Et voyez comme c'est bizarre, si on utilise la somme pour acheter directement sur Alltricks, plus besoin d'identification ! Comme quoi la sécurité, c'est quand cela les arrange ! Dommage, c'était un bon site !
Il doit être géré par Intelligence dite "artificielle : bêtise réelle ! Et je suis sûr que ce message sera lu par une personne réelle, ce qui ne changera probablement rien.
Il n'existe qu'une seule solution : dépôt de plainte pour rétention ou captation abusive d'argent. Car ou bien le site exige une identification complète lors de l'inscription, ou bien il intègre les personnes qui sont déjà inscrites depuis longtemps !
bonjour,
Jusqu'ici on n'est que dans des problèmes d'identification. Mais dans l'impossibilité technique (organisée ?) de s'identifier, on entre dans un autre cadre, celui de l'abus de confiance. Ils ont le recto-verso de ma carte d'identité, mais cela bloque sur la photo de ma bobine, alors qu'avec un contact direct (j'ai une caméra sur mon ordi.) cela passerait tout seul. Mais on a affaire à des robots. Et le système STRIPE d'identification ressemble trop à un système d'intrusion.
Mais la question demeure : si le système d'identification est présenté comme étant légal et obligatoire, pourquoi peut-on utiliser son argent sans identification pour acheter chez leur partenaire ?
J'ai le même problème ! Mon profil dit que les fonds sont disponibles mais non, les fonds ne sont pas disponibles, sauf à être prix Nobel d'informatique tant les procédures pour s'identifier sont compliquées (dès que je veux passer à la photo de ma bobine, c'est de la pub qui s'installe en boucle !). En attendant, ils sont en possession d'une somme qui bien que faible, ne leur appartient pas pour autant. Cela fait des années que je suis acheteur ou vendeur identifié sur ce site, et c'est bien la première fois qu'on m'emmerde, et pour 60 euros. Qu'on ne me raconte pas que c'est une obligation légale, car la législation ne dit pas cela. Et voyez comme c'est bizarre, si on utilise la somme pour acheter directement sur Alltricks, plus besoin d'identification ! Comme quoi la sécurité, c'est quand cela les arrange ! Dommage, c'était un bon site !
Il doit être géré par Intelligence dite "artificielle : bêtise réelle ! Et je suis sûr que ce message sera lu par une personne réelle, ce qui ne changera probablement rien.
Il n'existe qu'une seule solution : dépôt de plainte pour rétention ou captation abusive d'argent. Car ou bien le site exige une identification complète lors de l'inscription, ou bien il intègre les personnes qui sont déjà inscrites depuis longtemps !