Téléchargez dès aujourd’hui Troc Vélo sur Google Play ou l’App Store ! 🚴‍♂️📱

Rechercher

impossible débloquer porte monnaie redirigé vers stripe site douteux ! dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
neo

bonjour,

j'ai un problème pour récupérer l'argent de mon porte monnaie, je suis redirigé vers un organisme stripe pour renseigner mes coordonnées bancaires, cela fait plusieurs fois que j'essaye de renseigner mes coordonnées pièce identité etc mais cela ne fonctionne pas, 3 jours que j'y suis dessus !! et quand je vois tous les avis négatif sur trustpilot je n'ai vraiment pas envie de divulguer mes informations, 

avez vous eu le même problème ?

j'ai aussi contacté troc vélo à plusieurs reprise sans réponse ....

le site devient de plus en plus contraignant au fils du temps cela devient fatiguant ...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Hello, 

Fan de Troc j ai renoncé  au système   paiement sécurisé.   

Il y a toujours un motif de blocage quand je remplis le dossier.   Avec la nouvelle appli idem.   Mes infos ne sont pas reconnues . Et vue la commission vendeur ....suis pas chaud pour insister... oui c est usant. Je confirme .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
julot69

Je confirme même problème .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos signalements et avons contacté chacun d’entre vous via la messagerie Troc Vélo afin de vous accompagner dans vos démarches de vérification de compte auprès de notre nouveau partenaire bancaire.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.

Sportivement,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kg281

je comfirme la lourdeur du systeme ainsi que le delai pour recevoir le paiement

le
par : neo

bonjour,

j'ai un problème pour récupérer l'argent de mon porte monnaie, je suis redirigé vers un organisme stripe pour renseigner mes coordonnées bancaires, cela fait plusieurs fois que j'essaye de renseigner mes coordonnées pièce identité etc mais cela ne fonctionne pas, 3 jours que j'y suis dessus !! et quand je vois tous les avis négatif sur trustpilot je n'ai vraiment pas envie de divulguer mes informations, 

le site devient de plus en plus contraignant au fils du temps cela devient fatiguant ...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Madidith

Je viens de faire ce soir 1 vente  paiement sécurisé.   

J ai donne toutes les informations demandees .

Je ne sais pas comment y accéder 

Puis je encore changer le mode de paiement ?

le

bonjour,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, même problème, impossible de finaliser le dossier, j'ai une somme sur mon porte monnaie que je ne peux pas récupérer & et un acheteur qui attend que je confirme, premiere que j'emloie ce système, compliqué

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, suite à mon dernier message, j'ai contacté Troc vélo par email, qui a été très réactif, problème résolu dans l'heure qui a suivie

le
par : x13

Bjr, même problème, impossible de finaliser le dossier, j'ai une somme sur mon porte monnaie que je ne peux pas récupérer & et un acheteur qui attend que je confirme, premiere que j'emloie ce système, compliqué

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mad97

bonjour,

j'ai eu également ce  problème, j'ai une somme sur mon porte monnaie que je ne peux pas récupérer ca fait plusieurs fois  que je prend la CNI en capture ainsi que mon profil et rien par la suite c'est louche 

le

bonjour,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
neo

bonjour à tous et merci pour vos messages dont je n'ai pas été prévenu vive trocvélo  et son retour à l'âge du minitel !

après avoir laborieusement réussi à renseigner mes coordonnés depuis bientôt deux mois je n'ai toujours pas perçu mon argent, 35.80 euros plus 65 et bientôt 10 ca va être la même galère,  "échec versement" ca fait 7 fois que je réessaye, plusieurs mails envoyé et rien n'a avancé, par contre ils n'oublient pas de vous dire que je peux transformer mon argent en chèque cadeau alltriks et bénéficier de 5% avec ceci aujourd'hui la cerise sur le gâteau mon compte a été bloqué toute la journée par troc, j'en peux plus entre ça et les multiples bugs de navigation dont je passerais les détails s'en est trop dès que je récupère mon argent troc c'est terminé pour moi cela faisait 13 ans, en comparaison leboncoin qui était horrible il n'y a pas si longtemps est devenu un régal pour vendre et acheter en toute sécurité je vous encourage a franchir le pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail

Bonjour ;même problème impossible de transferer mon solde ;je vais simplement tout retirer pour LBC .TV n'est plus que le souvenir de lui même. cdlt 

patrick saillenfait

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos signalements et avons contacté chacun d’entre vous via la messagerie Troc Vélo afin de vous accompagner dans vos démarches de vérification de compte auprès de notre nouveau partenaire bancaire.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire.

Sportivement,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
neo

bonjour,

j'en suis au 11 ième échec de virement sur mon compte bancaire depuis le 14 octobre, 170 euros que je ne peux pas encaisser, tv me ballade de droite à gauche, je n'en peux plus je bout intérieurement devant l'incompétence de troc vélo,

sur leboncoin le virement s'effectue en 1 jour maximum cherchez l'erreur ...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stef18

Bonjour 

Meme soucis, pas possible de créer le compte, sans cesse refusé

Veuillez faire le necessaire rapidement....

le

bonjour,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
neo

bonjour,

bizarrement troc vélo ne réponds plus à mes mails  tiens dont ! ?j'ai 135 euros que je ne peux pas encaisser, 

je fais appel à vous les  membres ! il y a t'il un moyen de faire pression pour récupérer mon dut ou carrément porter plainte je ne sais pas trop ... association de consommateurs etc ... 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarch

Bonjour, même problème , comment récupérer mon argent . Si stripe est un site KK faite en sorte de résoudre le problème. Et vite si c'est pas trop demandé.

Cdlt.

le

Bonjour,

Sportivement,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarch

Je viens de regarder les avis de STRIPE  et c'est la catastrophe , j'espère que troc vélo prends l'affaire au sérieux.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tarch

Pour moi , tant que je n'arrive pas à récupérer mon argent troc vélo est un site FRAUDULEUX.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonjour

le but de ce système de paiement sécurisé ,à mon avis, ce n'est pas de virer l'argent sur ton compte bancaire mais que tu ll'utilise pour effectuer des achats sur le site de vente   alltricks 😉

le

bonjour,

bizarrement troc vélo ne réponds plus à mes mails  tiens dont ! ?j'ai 135 euros que je ne peux pas encaisser, 

je fais appel à vous les  membres ! il y a t'il un moyen de faire pression pour récupérer mon dut ou carrément porter plainte je ne sais pas trop ... association de consommateurs etc ... 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chu

Bonjour j ai exactement le même problème j ai 350€ que je n arrive pas a transférer aider moi a trouver une solution 

Bonne journée 

le

Bonjour,

Sportivement,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chu

Pouvez vous me contacter au plus vite j ai besoin de cette argent et j arrive pas a valider ma carte d indentité. Avec mon visage 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs