Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
y'a rien de méchant dans mon post. juste une correction de conneries colportées et répétées depuis des années bien qu'à de nombreuses reprises elles aient été démontrées fausses et longuement corrigées avec preuves et sources. :( errare humanum est perseverare diabolookum quoi... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Au niveau tranchant je collectionne un peut beaucoup les Couteau :whistling: et tronconneuses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as quoi comme tronçonneuzes? j'demande jutse pour un ami hein... :whistling: (et pareil pour la coutellerie, au cas où... (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
just raccroché du dernier coup de tel du jour :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Aloors la liste est longue les deux dernieres stihl ms201t et ms462 0.28avs 0.21 180ms 192 jonsered de Bucheron macculoch Bucheron et encore trois autre et une piece de musee qui Marche pas allumage introuvable une Lombard cest qui ton ami Tu dis vrai mais just trouver des articles sur tout le crabone et bille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounete va ecoute voodoo prodigy
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour les Couteaux je n aime pas les salire trop a netoyer et trop nombreux a enumerer :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Encore vexe de MA zicmu snif (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Sont parti les monsters good night
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, il a dû tomber sur born to be sleepy à la place... :whistling: c'est du matos d'élagueur tes 201 et 192, non? quel modèle ta Lombard? 8) pis j'ai un faible pour les swédoizes, Jonsered et Husq'... :yeah: si t'as des pixes(pas des Stihl, j'aime pô leur trogne (a) ), j'suis preneur. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une gravellerie catalane des forêts nordaïques! :yeah: et une autre en prime nettement plus disco!: pô cher! pô cher! :whistling: ah vi, les BMC verts et bleus vont pas tarder à prendre le bateau: :yeah: bon de commande là: *click!* (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pas mal pas mal du tout même zolis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour toi il font même en hello kittounet rose :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounete tu as u des infos rp23 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
re salut will 8) presque j'ai contacté le sav, ces abrutits n'ont: 1/pas voulu me renseigner bicause j'etais pas un dealer 2/pas voulu m'ouvrir un compte pro il m'ont renvoyé sur un "mag associé", qui évidemment, comme j'avais supposé, et comme j'en avais fait part à mon GIANT interlocuteur..... n'avais pas les fiches tech des modeles 2010/2012 !! :cry: donc point de depart si j'ai bien fait mon taf, il n'y a pas chez fox d'amortos de 170mm d'entre axe, c'est 165 ou 175 ....juste MR Trail?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:? :? :( :cry: :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour faire court, le 165 me semble bien, un fois l'axe du bas enfilé, il me faut faire jouer le hauban de 5mm pour enquiller l'axe supérieur......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est quoi déjà la question? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr, la taille de l'amorto qu'il faut mettre sur le giant anthem 26" que j'ai ici.... 165 parait 5mm trop court, mais je presume que les 5mm de jeu sont "prevus" pour que le hauban arr ne travaille pas sur sa fin de course.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quelle année? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs