🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Adious gringo :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
buenas felinoïde 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ou un Ben :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tchôô! les lascars du swar! (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tchaoooooo kittounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je n'ai strictement rien compris à cet articulet. 8O / :? ils boivent beaucoup dans le coin ou sont-ce les champis? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as commandé ton Warakin? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les plants medicinals :whistling: certaine sont Bonne et dautre dangerous :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
simply :clap: ça c'est du sujet !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui jai commender des tube acier chez un potes ferrailleur et soudeur (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'y vais de ma pate aussi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Au revoiir good night les monsters :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à les monstres Kittounet tu as avalé une bille céramique de travers en pétard le nounours :whistling: J en ai memême entendu trembler un alien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
genre, y'a pas plus calme et coule que mwa... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui tu es cool je t extirperer bien plus en te charcutant a coup de scalpel :whistling: ou as tu trouvé l'article
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'en a des qui z'ont essayé hein... :whistling: (j'attends impatiemment mon nouveau catalogue Swann-Morton avec les trucs tranchants à autopsier... :yeah: ) quel article? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Dans le post scalpel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs