Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Ha je vais arbitrer ce duel je suis co rompu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'as quoi à severac, à part un potentiel nid d'amis, y'a un clup de tri hein :whistling: lache l'infal :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la distance cartographique n'indique pas le type de routes à parcourir ni leur état... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un voisin qui va -*maybe!*- y passer un viquende... (a) faut que j'me renseigne plus avant pour savoir si y'aurait pas encore un peu de place dans l'coffre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet problème avec garmin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'tait quoi déjà? ah vi, si tu ne viens pas à la Varredes, la Varredes viendra à toi! etc. :whistling: (honteux plagiat de c'pauvre Popaul Féval :( ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli commentaire sur ton taf zippman :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes !! vire les gamins, et monte à l'arriere, pizza et graisse(S) de qualité au Wendez voo 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah j'vais voir question logistique et météo aussi... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Chochotte kittounet la meteo tu serais pas un peu bureaucratique :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour raison félinoïdesque j'préfère éviter de me faire coincer loin de toute civilisation par la neige et le verglas hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pourquoi tu serai dans ton element neige grottes fraicheur le retour au source :whistling: ca fait du bien et puis tu prend ton bike 🚲 au pire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est encore un brin méhdi terra né hein !! po de risque, c'est qwando exaktly ? laçing, bearing install....pré tension....OVER :) 24/28 cx sp cx r ....elle aura aussi droit aux lee gaturze ..... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Hein quoi que tu dit alien 👾
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, rien, que j'ai lacé et pré préparé une paire, qui part pour cazau la semaine proch :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounete tu pourra te Faire des pneu clouter pour tester les roues aux ecroux laitonneux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah une deuxieme paire merki 😁 il faut que je le vois pour Faire des photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens un gars du club ou il est MA flatter ou traiter de loup solitaire 😀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pix sur instagrammeu 8) lonely wolf 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je vais en Faire un sticker a coller sur Mon time 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs