🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
c po une suite logique :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la logique et moi ça fait plusieurs hein... :whistling: mais j'ai d'la suite dans les zidées! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
enjoy :yeah: *je crois que c'est l'heure H pour bibi :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monstres tordu :whistling: One question une cassette ultegras c'est con patible avec du camp gnole
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: 10 ou 11v ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
En 10 vitesse tu vas bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la tricolore oui, les zautres... :whistling: (j'te laisse clicquouiller sur l'image pour voir les détails... (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça roule oui ben non, en 10v, c'est .....naze....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
huit ou neuf chez les nipponiens, 10 chez les zitaliens. :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ha ok ben tant pis si marche pas je voulais juste test les cole carbone sur le giant :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounete tu es Satan :whistling: :clap: 😈😢😙😘😚
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tout l'monde le sait: Satan m'habite! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:clap: :clap: oui mais on aime ça voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qué que quoi que quoi ? 8O suis en mode rayonnage cx sprint/ray ed wane naox.....imagine moi comme un lecteur attentif mais passif :yeah: téma le four hundred thirty wane 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui coupe du sapin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bosse ptit alien :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr link corrigé :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
déjà vu... :whistling: t'es loin de Séverac? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'as po d'carte, il t'ont reduit les zinternets au mini !! t'es partis en korée nordistique????§§§ :? :? :( 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il habites à VARREDDES ton nu ami :clap: po à severac hein :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs