🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
dix kilos de péruvienne premier choix steuplait. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J aime pas les herbes moi je suis viande :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: elle se fume la péruvienne, mais là, ça devient du sérieux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
22 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zippman c'est pour quand le chapitre 3 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
soon, soon !! suis dans les montages et la com ces jours ci, un trou dans 15j à peut pres :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Deja vu :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
blasé vas !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Instagram :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'en a un qui doit m'prendre pour un chat amateur d'herbes aussi éponymes qu'aromatiques... :whistling: bien compactés les dix kilos de poudre passeront sans problème en bagage accompagné. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi je prefere dix kg de Cadre gravel :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en ferrailleries correctes ça doit en faire, selon la taille, entre 5 et 6 j'dirais... (a) t'as vu que White Industries livre maintenant les pièces en gravure discrète(à la demande)? noir sur noir pour un chanwar ça doit l'faire! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui cest du joli ce qui font pour Faire du sobre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et tu veut pas ten Faire livre du Cadre gravel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon anniv de ta boite voudounete :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en vrac: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le gravel Hunter fait penser à un prototype la fourche d'un vtt le cadre d'un beach Cruiser le passage des câbles et gaine d'un cyclocross la selle brooks et guidoline a un velo de ville le tout en un c'est très très fun reste à savoir si il est fun a piloté
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben tu vois pour le black cat et doré en white industrie je mettrais ou tout couleur chrome ou or ou mix des 2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un autre Rock Lobster: et encore un cadre adorné d'un ours! Chumba Terlingua! olé! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il te donne combien pour leur faire la pub chez white industrie :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs