Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Remarque avant que le monsters blanc LA fasse je crois que chaque Cadre a ses entretoise ou beselure propre a chaque marque si le monster 👾 blanc veut bien eclairer MA lantern 🏮 que je me couche intelligent (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, elles sont sur le cadre, no soussayz 8O ton taux horaire a augmenté !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
/me iz crossing me fingerz it works good... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'as essayé la conversion pointilleuse? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C est une une histoire longue le revetement dore est plus resistant est l amorto plus sensible a Mon gout perso mais je connais un puit de science qui va Nous dire tout ca enfin pour ma Par le Kachima est top en 15 ans de fox 🦊 classic maintenant je roulerai qu avec sa plus Cher a lentretien Par contre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est la crise mec, tout augmente sauf mon espérance de vie... :whistling: *click!* réf. NBKRWC2185, t'en faut deux. c'est mieux. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Des points................................................. Kittounete en francais avec la foto
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ouais, j'viens d'voir que certains Anthem, 2007 et pitêtre d'autres z'années modèle/vielleries aussi mais j'ai pô trop cherchouillé, avaient un entraxe de 152,4 mm soit six pouces impériaux et non 6,5" comme les plus récents mentionnés dans l'pdf ci-dessus cité. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
NAN tape 6,5 dans le convert google puis, tape 6.5 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et obliviouzly, met ton esprit condané à l'analytique en marche forcée :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
As le taux horaire combien je paye que les stagieres les patrons leur donne jamais rien vu que tu en deux aie aie aie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night les monsters pour certaine reponse a deuxpieds
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
gutte nartheux westy animal 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon, alors... :whistling: tu le fais ce taf de comparaison convertitionalesquerielle, ou je dois t'appeler pour te guider :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un dernier chanwar pour la route et zou! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
classy 8) nartheu gutte Andre ze Giant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan mais j'ai vu, le con-vertisseur est méricain donc il traîte les virgules comme un simple séparateur facilitant la lecture des nombres trop longs pour un cervelas méricain moyen, par exemple: $1,000,000.00. 6,5 étant dès lors interprété comme un vulgaire 65 mal américainement embouché et non comme étant doté d'un point de séparation décimal tel que virgulé dans le retse du monde civilisé. hors Birmanie et Libéria of course. :whistling: encore un truc programmé par le genre de mi-matheux mi-branleur intellectuel qui expédie des sondes spatiales loin de leur destination première passke trop imbu de sa naturelle supériorité MAGAienne... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et un autre, toujours klépto chez Circles, de moussi Rick Hunter cette fois: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon je vais me Faire un euro millions si je Gagne je m en monte un pour chaque jour de la semaine donc trente Par mois ca serai le reve pour un monteur de Zipp :whistling: tres serieusement les deux dernier me tape les yeux et linox aussi Grrrrrrr je suis comme le gosse dans le magasin de confiserie merci kittounete :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounete tu pire qu un monster tu est Satan en plus jai des amis a Miami si tu veut que lon te ramene quelque chose dit le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs