Rechercher

Enlevement sur roue cole s lite dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
mettre le demonte cassette dans l'ecrou mettre le fouet a chaine sur le troisiemme pignon en partant du haut mais rien ni fait je ne suis pas mr t
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tu as le temps de passer voir un pro aujourd hui , ce sera plus simple ! il vaut mieux mettre le fouet sur le 4eme ou 5eme en partant du bas ( un poil plus rigide que la partie haute ) mais fais gaffe car si tu viens d acheter les roues , moi j en parlerai à l ancien propio !!!! c est quand même pas trop normal tout ça .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
déjà fait et il ma dit qu'il a laisser la cassette dessus qaund il la acheter et ne la jamais démonter alors j'ai un sousaille c'est que je n'arrrive pas a désserer mm si je m'appelerait mr t la j'y arriverait mais bon c'est serrer comme une vache
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il l a surtout laisser dessus car lui non plus n est pas arriver à la démonter . j espère qu il n y a pas un souci sur la roue !! passe voir un pro il te le dira !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Alors j'ai cogité à ton histoire .As tu tourné dans le bon sens ton fouet (toi ou l'ancien proprio) ? Si ce n'est pas le cas le couple de serrage à été augmenté . L'idéal alors est de noyer la vis de dégrippant (laisse agir 24h en laissant tremper dans une cuvette) http://www.wd40.fr/products/products-home/aboutwd40-home.aspx Et tu utilise une rallonge pour desserrer l’écrou de serrage ,c'est ce que l'on fait sur des pièces moteurs serré avec beaucoup plus de couple et ça fonctionne ).Essai le sèche cheveux des fois que l'ancien proprio ai mis du frein filet mais je doute vu l'utilité à cet endroit . Ou sinon va chez un pro qui te factureras ça .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
euh j'ai tous essayer mas impossible un pro vien directement du team europcar pour venir me l'enlever et il me fait sa gratis, je fait ressayer mais sa sera aps de la tarte
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu es sur que c'est bien un mécano de l'équipe d'europcar ? Il va faire des heures de voiture pour retirer ta cassette
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les gars :) A ta place soigneur j'irais voir Bob,ton truc ressemble à un piège :( :( et surement qu'à deux (1 pour tenir le fouet et l'autre pour maintenir l'outil en place pour éviter qu'il dérape) et désserer sera bien éfficace Bon dimanche 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
quel piege look
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Moi je dis que le mieux c'est de payer un vrai mécano qui va te prendre 4, 5 euros pour te changer ta cassette au moins le travail sera bien fait et surtout pas de risque de tout bouzillé . Quand tu vois le prix des outils nécessaire qui coute un bras avant d'amortir le cout c'est une 15 zaine de cassette que tu vas usé En plus y a assez de magasin de cycle dans notre coin .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est sur les plus voleur sont dans la région d'angers les moins compétetent son au lion d'angers et le erste gens parle pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Soigneur :) Une cassette bien montée meme si elle à été sérré fort fini par ce désserer,c'est juste de la mécanique Le fait que tu te fasse ch :sick: :sick: :sick: à démonter c'est soit que tu t'y prend mal :? :? soit qu'il y à eu un soucis au montage :cry: :cry: Bon dimanche à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
garde ta cassette qui est dessus et pi c'est tout , as tu roulé avec t nouvelles roues ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Soigneur , je vois pas ou tu vois des voleurs sur Angers chez les pro du cycle :cry: J'ai testé 3 enseignes sur Angers , je trouve que les prix sont très correct au vu des prestations . Moi je compare les tarifs du net et après j'en parle à mon bouclard qui en général s'aligne voir fait moins cher que sur la toile . CF une commande groupée de pneu GP 4000 S pour le club à tarif très compétitif. Plus tu es client plus tu as des avantages chez ton vélocyste .Moi la dernière fois que j'y suis allé , il a passé 1h à vérifier mon vélo suite à glissade et je n'ai rien payé .Alors qu'il a redressé ma patte de dérailleur , régler mes dérailleurs , vérifier le serrage de tout le vélo . Donc voleur ton mot est fort .Pour ta cassette je t'ai dit de passer , je l'ai fait sur le vélo de tiloup et on a même changé son pédalier . Cela ne lui à rien coûté, et on a fait ça à 2.Je ne suis pas D'EuropCar mais je sais me servir de mes 2 mains :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Boby , si ça ma couté des biéres et un bon mal de crane . mdr :clap: :clap: Au passage à 15h30 y a paris nice sur la 3
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
moi aussi je me me sert de mes deux mains mais qui est réglage derailleur av ar et change de cable gaine et boitier de pédalier autre je lefait moi mm pour économiser de l'argent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Mal au crane Tiloup ???8O ,Bob t'aurait il tapé dessus 8) 8) :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Alors soigneur cette histoire de cassette ça donne quoi ? Il venu le mécano d'europcar ? Il est pas sur Paris Nice ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui il est venu est non il y a certain qui sont rester au bergaille pour s'occuper des velo des team vendée u et du pole espoire de la roche sur l'yon, et il est parvenu a l'enlever avec du super bon matos pas du matos bas de gamme comme nous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A oui c'est un mécano du pole espoir pas d'europcar je me disait bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs