Rechercher

Enlevement sur roue cole s lite dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour je viens d'aquerrire des cole s'lite mais je voulait enlever la cassette mais impossible un peu d'aide s'impose
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut l'ami :) IL faut des outils spéciaux comme ceux ci 8O 1 fouet à chaine et un démonte écrou de cassette en fonction de la cassette (shima campa ou autres token,etc etc (a) Bon bricolage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut a j'ai déjà c'est que j'arrive pas a démonter la cassette mm avec les bon outil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si tu as démonté l'écrou et que tu n'arrive pas à démonter les pignons c'est qu'il y a eu un soucis au montage :cry: :cry: As tu une cassette de marque connu ou une m :sick: :sick: :sick: e adaptable ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
l'ecrou est imposible a enlever j'ai user les dernier quelque force qui me rester est impossible la marque de la cassette et une shimano 105 et moi je voudrait mettre ma cassette ultégra
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK Tu as du abimer l'écrou en éssayant de le démonter :( ,la mécanique parfois il faut la faire à deux Bref,là ca devient "délicat"car a part scier l'écrou 8O 8O 8O ,ou le peter au burin je vois pas trop :( Si "386" ou Kitty,ou quelqu'un d'autre à une BONNE idée ce serait sympa Sinon vas chez ton bouclar,tu ne dois pas etre le premier à avoir eu ce soucis,mais gaffe à la facture si le mécano "galère" En mécanique il n'y à pas de mauvais outils 8) 8) il n'y a que des ???????? Bonne chance pour la suite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
non rien est abimer mon petit look c'est que c'est bien serrer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK 8) Essaye en bloquant l'outil dans un étau et en faisant tourner,par contre n'hésite pas à balancer du dégrippant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui je n'est pas penser mais l'etau je n'y penserai pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Tu mets juste un tube pour faire rallonge et hop tu force moins et ça se desserre tout seul. L'étau , je vois pas comment tu gère le fouet avec ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je vient de ressayer mais rien na faire sa bouge pas d'un milimetre a pars de se faire mal a la main mais la je vois pas pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Passe à la maison avec du houblon et je te démonte ta cassette .J'ai le matériel adéquat ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mi aussi j'ai le materielle adequate mais la je seche je vient encore de ressayer mais rien elle veut pas se laisser faire cette g :sick: :sick: :sick: e
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
tu mets bien le fouet à chaine?????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
euh oui je suis pas un gusgus de la campagne mais elle veu pas se laisser faire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
tu tourne surtout dans le bon sens ? As tu mis une rallonge pour augmenter ta pression sur la vis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""""euh oui je suis pas un gusgus de la campagne mais elle veu pas se laisser faire""" Peut être mais c est toi qui poses les questions pas les autres !!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est un demonte cassette avec un log manche ceux de parktol ceux des pro et un fouet a chaine de mm marque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
va chez boby c'est une bete en mécanique, sinon mange des épinards :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui mieux je rament ma roue chez europcar il von me la demonter vous en pensez quoi jeconnais une persone la bas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs