Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Di2 panne dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Oui je vais réfléchir à passer en 11 sur le Look ! sinon je penserai à toi Bon là j en ai un autre , donc ça va tout compte fait mais c est clair que je vais regarder plus souvent ..... 8) Merci Vdz
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu veux celui là en spare pas de soucis, j'attends la reponse du mr pour son lot (cablerie et avant avec) dis moi et je te transfere ça si la transaction aboutie... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ben oui pas de souci :clap: Merci à l arrivée tu me préviens et on s arrange ... ça me va !!!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
celui là m'est peut etre passé sous le nez :cry: réponse ce soir mais je te met un prochain de coté 8) je vais aller voir si j'en ai ou pas d'ailleurs (possible qu'il m'en reste un....te dis plus tard, en train de bosser pour Mr No limit)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) T inquiète pas trop pour le moment , dans la mesure ou je peux me remonter le vélo avec celui que j ai dès que j aurai la patte de dérailleur ( samedi peut être ) y'a pas urgence c est pour une rescue .... merci beaucoup ....j espère quand même que celui çi tu l auras .... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou, pour reprendre les immortels et sautillants mots de MC Marteau "U can't touch this!" :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs