Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Di2 panne dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bjr J ai un souci avec mon di2 6870 Le led de charge est tjrs au rouge alors que la batterie semble chargée Le chargeur indiqué que la batterie est chargée car le voyant de charge s éteint après qq sd c une batterie interne En bougeant les fils de place sur le boitier 3 ports le les passe au vert qq sd puis repasse au rouge Tout fonctionne normalement sauf ce les donc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr peut être un souci sur la batterie , ou un cable , ou le chargeur ..... elle est récente la batterie ???? Les batteries internes durent moins longtemps que les extérnes , et je sais qu il y a environ 1 an , il y a eu une mauvaise série ( si mes sources sont bonnes (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bein la batterie tient la charge Tout est neuf Je ne sais pas si on peut tester l indicateur de charge
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quelle version de batterie et quels firmwares pour chacun des composants? :whistling: il te faut commencer par vérifier les (in)compatibilités de tes composants: *click!* puis procéder à une mise à jour de e-tube suivi d'une mise à jour de chacun des firmwares un par un puis remontage en nettoyant/vérifiant bien les connections. :) au boulot paulo! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Du coup je vais l emmener chez un vélociste equipe pour faire les mises à jour Le fait est qu'il a été démonté plusieurs fois de suite car l intégration passe dans la potence et celle ci a du être changé en sav À vrai dire ça ne doit pas être bien grave mais je peux pas l utiliser de peur de tomber en panne vraiment Pour le coup je mettrai les résultats des tests Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
à priori rien de grave en effet, juste, à mon avis, une incompatibilité entre versions de firmware des composants surtout si un ou plusieurs de ces derniers ont été modifiés/remplacés. attention toutefois au vélociste feignasse qui "oublie" de faire les m-à-j des firmwares avant de remonter les pièces reçues en échange SAV car ce qui fonctionnait avant peut très bien ne plus l'être si les versions des firmwares sont différentes(et incompatibles ou buggées) à modèles identiques! :cry: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut Kitty e=mc13 Trail je viens de re faire transiter un 7970 que j'ai réparé comme un grand 4 ze record, le screwer nintendo suffit pour les empreintes triangles 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut Kitty e=mc13 Trail je viens de re faire transiter un 7970 que j'ai réparé comme un grand 4 ze record, le screwer nintendo suffit pour les empreintes triangles 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je sais, tu m'l'avais dit lors du démontage du premier... :whistling: du coup ça m'donne envie de lancer Mario Kart DS now... :( merci de m'avoir pourri l'aprèm', j'vais encore rien glander... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pis t'aurais pas une paire de roues à monter et des pièces pour icelle à sourcer maintenant que tu sais que ces niais de franko-swisseux ne sont pas foutus de gérer leur stock correctement... :cry: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling: je dois ordered du cx ray en emmergency, hawai + no limit je vais vois si tes squorxerie laitonisantes trainent, mais rien de moins sur, sinon, je me rabat sur tes linkz
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu veux pas me les prendre en non-noir mes rayons et nipplettes du coup? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonsoir tout le monde off cours :( juste one question au sujet du Di2 , je voudrais savoir s' il est possible de reprogrammer des poignées DA Di2 11v , bcoz je m' explique les vitesses passent mais les poignées fonctionnent à l' envers quand j' appuis sur le cliqué intérieur pour descendre les vitesses c' est le contraire elles montent , idem pour les plateaux , étant un brico'thecnicien de génie du dimanche de la 4eme années bissextil ou es'je fais la connerie ? :( (a) :whistling: bon je m' en accommode mais c' est vraiment shian de ce planter surtout dans les cotes , quel Annus horribilis :( :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu devrais essayer le singlespeed nionio... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
même réponse ou presque d'ailleurs: mise à jour des différents firmwares de tes composants et reprogrammation par l'e-tube sur ton péçaÿ(via le câble USB) en fonction de tes envies et besoins. tout est dans les docs du site mentionné ci-dessus. 8) sinon tu montes ta poignée à l'envers et le passage des vitesses se fera alors dans l'bon sens... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et pino , même le vélo tousse , c est pas bon signe 8) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou l'est vexé le nionio ou son vélo était plus contagieux que lui... :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
8O Bajour ché touchour mon gross rhum haaaa !! chaaa !! :? :? Na na très cher Kitty je suis pas vexé mais tout le contraire ,j' ai même 1 faible pour vos dialogue d' avec VD'Zeen :) bon question Di2 ,je parle honnêtement , après avoir testé le matos j' étais vachement emballé , c' est après , à usage intensif j' estime que ça "veau" pas le coup, son usage est simple ok mais le moindre probleme tu passes à la casserole ex 1 batterie HS 140€ :cry: 1 connectique qui rend l' âme 70/80€ bref une histoire de folle , les indexions classiques c'est bien mieux , pas besoin de charger la batterie , entretient facile etc etc ...pas d' angoisse le Di2 c ' est beau mais si c' est à refaire NON Merci , d' ailleurs j' envisage un retour à la source ....comme dit notre Lookiné j' ai propagé mon rhum à mon vélo , par contre je vois pas ou ' ai fait la connerie quand j' ai tout remonté d ' après ma gamelle vu que j' avais pris des photos au cas zou .... 8O 8O , bon je vais continuer à soigner mon rhum putain de climatisation ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) salut pinoy ouaip, j'aime bien, j'en utilise parfois, eps egalement, mais je fini toujours par les refaire circuler.... et reviens sur mon da 7900 10V :whistling: (a) jamais de soucis, ou benins, non plus avec l'equivalent record 10V quand je serais grand je passerais en 11v et quand je serais vieux en di2/eps avec un moteur dans le tube :) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs