Rechercher

Dérailleur di2 me rend fou dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Bsr Super et bien je ne savais pas ça .... quand j ai remplacé mon 6770 sur le LOOK 695 par un 8050 , ça s est monté au poil !!! Bon à savoir Au moins on aura révisé notre "DI2" :clap: :clap: et toi tu es sorti de l auberge . Merci du retour et bonne route ( quand on pourra :) :) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Salut look, Triple+++, voir au dela (gardes qd meme la tete froide,c'est on jamais avec cov19) Oui peut-être,j'avais essaye un ultegra 6800 di2,11v et je trouvais cela trop lent a mon gout(j'aime jouer en ville dans circulation) J'avais entendu parler de decharge par mon "bof"(mon test di2 d'ailleur)qui c'etait fais avoir.pour da di2 10v dommage,car c'est certainement le choix que j'aurai fait, Campa et sram pas encore teste, Ce que j'aime chez shim cable,c'est le fait de pouvoir freiner tout en montant les vitesses,ce qui permet d'etre sur le "rapport" que l'on souhait pour relancer de suite,ce que campa ne peu,mais bon,campa,en ce qui me concernes;record 10v carbon-ti,c'est que du bonheur,robuste,poids extra-leger ,beau,fluide et d'une facilite d'entretien,exemplaire,,, Bonne route a tous,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr zouhir, c est vrai le 10 ( et même certains 9V ) étaient de très bons groupes . Moi le DI 2 j aime bien un vélo 6770 et un 8050 , ça marche bien . ( et j ai un groupe d avance en 10 , pour pièces ) . On a ses habitudes , :) :) Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs