Rechercher

Corima Puma....suite.....et pas fin 🐱‍👓😜 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
S'il elles tu les trouves loupé fait signe :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Tu veux refaire voyager le Puma sur la West coast?? :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'avais pô réalisé une grosse cage à pixes sans reflets quand t'étais dans ton appart' de luxe avec piscine en terrasse? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et quand pense le mentor lui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Si, mais la terrasse est tombée dessus :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... 8O tu veux pô aller faire pixer tes belles roues dans le Lot en attendant? :yeah: (elle a même une cute rousquinette pour faire joli sur les photogrammes)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est loin à vol de Vdz Biroues le Lot hein :yeah: Attends que j'ai fini mes phazes d'entrainement hivernal Ou faut que j'embauche le LYNX pour porter, je l'ai vu ramener 3 pcks de 6 bierres et 3l de coca du supermarket local (à10km)...et pas sur le dos :clap: Nan, mais il faut que j'attende que les clients m'envoient leur pixes, sont plus doués que moi :whistling: reçue tout à l'heure...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:whistling: si tu savais voudounet tout ce que je porte :whistling: Il en est où mon contrat de testeur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Heu je dis non en cas de avoir des capteurs partout on sait jamais te connaissant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, tu vas t'habituer avec ton rotor in power :clap: tiens, les Vector m'ont donné 249w sur les 30km que tu connais, j'ai meme battu notre temps Mazamet/saint amans tout seul 😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui c'est parce que je freiner :whistling: un peu en cas de me perdre 😅😅😅😅
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Temps fait pas je m entraîne maintenant aussi avec le Gravel des pneus de 38 sur la route 30kmh et 90 de cadence sur le 36.17 patience attend que j attaque le 52 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Je savais que j'aurais du me taire :yeah: on en re cause à tes prochaines vacances :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et je me tâte même à essayer une cassette 11.23 à la place du 11.28 (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Par chez toi, il faut les chercher les montagnes :clap: pas encore de goudron sur la dune? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Prochaine vacances je sais encore les dates
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je suis no limit maintenant road all road :whistling: au passage ptit merci au mentor qu'il faut vraiment bien écouter le sage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night toute la compagnie 😴
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
X kyuse, j'etais retourner tafer.... bonne nuit à toi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs