Rechercher

Corima Puma....suite.....et pas fin 🐱‍👓😜 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
arf... va me falloir twingotter grave d'ici le Printemps sinon tu vas plus avoir de palce..;. :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Oups :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j't'envoie la facturette par mail? (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Nan, je ne te met plus au défi depuis un bail.... :clap: ramasse ton gant 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
désolaÿ, y'a pas de bouton "OFF" pour ça... :( :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: fuke 8O pense à mettre les Reflex céramiqueuzes sur un crochet(250 rorosses la paire, non négociable hein!) you were right, once again (a) :whistling: j'ai confondu avec une autre paire....des vieilles GP4 suite en coulisse 8) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Hey il est sorti de la grotte et il va me bouffer tout cru Je lui pique ces jantes et il m en propose d autres miam-miam du saumon au caviar pour le chat iodée Bonsoir kitounete :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Promis je te les rodés et te les revend trois fois plus cher après (a) :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je te remercie pour les cadeaux mon ptit ours adoré que j aime beaucoup Avec un peu de leche sa passe mieuxe 😍💋😘❤️
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as fait une belle affaire lynxounet, si tu fais pas trop le foufou avec dans les cailloux elles dureront très longtemps. :yeah: et comme j'suis pas près d'aller en Nipponlandie avec(c'était le projet initial à l'achat), j'te les laisse sans le moindre regret. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Te re voila toi C'est bon, tu vas rouler sur les jantes de Kitty..... :yeah: à ta place, j'y ferais (très très) attention à cette paire là :) (t'es pas à l'abri d'un contrôle surprise)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui been merci merki beaucoup beaucoup beaucoup 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘 Merci kitounet tu sais elles sortiront que par beau temps en condition route sèche et pas trop froide j ai toujours rêvé de jantes donc elle vont dormir avec mon Time au chaud promis pas de cailloux donc pas de Tarn et pour le contrôle surprise pas de problème
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: Ben voila, bonne technique pour rendre les customers Heureuxx !! Il etait pas aussi content avant :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Qui moi si je rêve de ces jantes depuis des années je l'ai voulais même étant plus jeune pour un VTT 26 pouces aussi avant le décès de mon Gt xcr4000 mais pas pu les avoir :( Alors des millions de merci bon je vais essayer des boyaux aussi :clap: ça va changer du Shimano des boyaux haaaaa qui m'a torturé tout seul :whistling: :yeah: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
En 1 an, on a fait du bon taf :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est plus meilleur mieux pour la pluie les jantes céramiquées moi je dis... :whistling: faut que j'me souvienne d'ailleurs des bonnes patinettes pour ces jantes... :? Shimano XTR Ceramic? Swissstop bleus? (me semble que c'était mieux sur les Grizzly avec ceux-là :? ) Fibrax rouges? (vendus aussi par Ritchey) ou les Winwood jaunes... 8O arf, j'sais plus. :( :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Arf il me manque ma dose de dot 5.1 :whistling: Et de sram :whistling: encore sur mon Time ouf encore là Snif plus de dot je met a la huile de Shimano mineral :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: East coast, West coast, je vous laisse, clock @6h pour moi :( Buenas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kitounet pour les patinettes ya le temps 😂 le monteur à pleins pleins de rayons à lasser donc j ai le temps 😂 enfin il a un ultimatum quand même il le sait déjà et comme je suis fair play je pousse l échéance à la fin mars max :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs