Rechercher

Corima Puma....suite.....et pas fin 🐱‍👓😜 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
t'es plus un client rentable depuis presque longtemps :whistling: alors hein !! mais bien sur, ce sera pret avant l'Iceland trip :) allez, faux départ, steu foi, j'y vais !! buenas #2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui good night sir voudounete Merci encore beaucoup kitounet tu est vraiment trop chou merci beaucoup même si elles sont prévu pour la pluie ☔ sniff je veux les faire durer le maximum de temps donc essuie des jantes des patinettes nettoyage a chaque fois merci a toi Good night kitounet moi 6.30 debout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonne nuit à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Et voila l'arrière 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tu as le temps de bosser en te couchant aussi tard .VDZ ....... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Bravo pour la roue ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Sir look merci :) Ouaip, + une très chouette paire MTB finie et livrée, plus les gamins, plus 500m de D+ (juste 30km) + une galette des rois avec un autre client :whistling: J'ai pactisé avec le diable....faut en profiter :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Je vois ça ... en plus tu roules et tu manges de la galette !! bravo moi aussi j adore ça ....à la frangipanne ...... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, la frangipane bien sur !! (par contre, c'est un poil le bazar le lundi (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ouaip super et en plus il en reste .... ( au moins sur la photo ..... :) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Elle sera finie dans 5mn 8) (peut etre que si tu enfourches ton Vitus supersonique et que tu te dépêche..... :whistling: ) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Trop tard les 5 mn sont passées !!!!! :clap: :clap: J ai pas les jambes supersoniques ...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Si tu avais un Puma..... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et si tu mets des zippes mollassonnes dessus c'est plus long... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut missiou como estas?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
comme d'hab' mais d'esprit plus taquin. :yeah: du coup, sondage rapide pour les pixels qui z'ont les nœils sur le fofo *sondocliquouillis!* :whistling: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Coucou la compagnie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kitounet est vraiment canaille mais sympa :clap: Salut Mr Look comment ça va
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Tu me dis plus bonjour :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Hey sorry 🙏 voudounete :whistling: ça va ta sèche :whistling: ta plume
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ça va, je rigole, on s'est déjà dis bonjour !! depuis 6h30 8O pitet une meilleure pix de l'arrière dur de faire une symétrie en 28h
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs