Rechercher

Changement de plateau dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Ça sert à rien de vous disputer quel plateaux on peut lui conseiller , car je vois (lunettes mises oui 👍) que il veux garder le pédalier tec , en même temps il est en alu ça dure... mais il faut soit une étoile pour d'autres combinaisons , soit du 39 (obligé si je reste campa) et l'étoile tec où la trouver ??! une autre étoile d'une autre marque n'est pas compatible , peut-être...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
zou! j'vais préparer mon 42/52 et ma roue libre 13-19 pour aller faire les courses... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo baloo toi quand tu tire , tu tire dans tout le monde moi dur de la feuille...lunettes :( alors que je t'ai rien fait moi , j'ai même voulu t'empoissoner avec mon masque 3M oui c'est de la dure et partout moi , c'est ça un cerf , il est sec & vif karaiu !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu veux mes cornes dans un endroit particulier hein ??!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rhôôôô... c'était gentiment ironique hein! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Je sait gro :) regarde il y à un autres message que t'a pas vu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
T'a vu comment je vois que t'a pas lu ??! 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bien vu gro pour la photo avec mercks !! 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
charpoly
Bonsoir : ) Je suis pas spécialement du genre à me plaindre, mais là ça en vaut la peine ... @glorius75 : Tes remarques à 2 balles, on s'en passe ... tout comme tes monologues qui ont bien pollués ce sujet. Va plutôt discuter en solo devant ton miroir, tu y verra quelque chose de pas très joli sur qui tu trouvera beaucoup de choses négatives à dire. Bonne soirée aux autres qui tentent de faire avancer les choses. Cdt.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Vu ton âge pov khon je m'attendais pas à mieux clochardpoly où j'en sais quoi... si à ton âge je deviens comme ass , je prend un ticket (aller simple) tiens je t'économise du time encore (car fortes chances que tu vois pas où c'est) en haut de la eiffel tower vhieu machin pour être plus sur que je ne me loupe pô !!! maintenant amuse-toi fait-toi plaisir , je comprends que à part regarder "navarro & feux de l'amour" en boucle (tout le temps) ça te gave hélas :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
T'a vachement fait avancer les choses toi avec un plateau de 39 pour qui débute la montagne et de par son expérience tiens-donc !!! expérience cycling où télé avec navarro & les feux de l'amour ??!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"Mes monologues ont pollué" change de lunetier , où opération de la cataracte hélas ma solution de changer le pédalier étai la plus simple , et la plus performante plutôt que ton plateau de 39 qui fait l'unanimité à la télé où tu regarde toi et tes souvenirs de l'autre fois vhieille machine impuissante... le vélo à évoluer maintenant pov nhaze avec tes plateaux de 39 pffff vraiment pitié de te lire , remballe ta fraise d'ici tu me donne vraiment envie de gerbé beurk de plus il insiste , pov gars ⚰️🤪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Toutes mes excuses on à jamais rien eu contre les centenaires nous (ici à longchamp où ailleurs dans cette capitale vincennes aussi) mais ceux qui sont sympas , et qui nous parle (gentiment) du cyclisme de l'autre fois , et qui nous font vibrer de ce sport et de nous donner envie surtout !!! ce gars là il vient , il se moque d'entrée , et il pose son 39 datant de '41 et comme c'est pas suffisant il revient il se moque à nouvo , et insiste sur un 39 comme c'est pas suffisant , il revient encore et de plus gerbant vafanku.. pov gars !!! vélo ça a changé entre temps oui fausto est parti , et autres aussi le covid 19 t'a épargné ??! c'est pas fini !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bon kitymescouilles... définitivement t trop con... Reste dans ton délire et fait pas chier en fait ...ça épargnera de poster des trucs hors vélo....fait ce que tu veux avec tes chats...a dire vrai on s en fout...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
A glorius...ben écoutes c toujours en cours...avec le confinement ça a pris deux mois de plus..j espère y retourner début octobre si tout va bien...🙂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C’est standard dans les courses le 41/52 et 25 Max a l’arrière ? Perso le vélo c’est en complément du Trail. C’est pas une fin en soi. Mais de plus en plus j’y prends goût... Dans le sud-ouest, ici bas, y’a pas beaucoup de plat, alors oui c’est dur dur cette config....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo les gars :( ludo , ton assureur il n'a que 2 vitesses on dirait , lent et la 1-ère moi je pense qu'il a besoin de se retrouver un peu seul , et de se poser quelques questions , où il a foiré son coup... et à ce titre , je vois mon cousin dany the dog , il a une cave énorme (froide hélas) comme nous sommes dans le bâtiment , du ciment il y à ce qu'il faut , du bois aussi , pour éventuellement construire une croix énorme et lourde pour qu'elle puisse tenir la charge on a le camion aussi , et la p'tite reno de ma musette , miss gloriosa (pour les déplacements quand on lui ramènera les papiers pour qu'il signe) je pense que au lieu d'une maison , t'aura 2 !! sans déconner ludo depuis le temps ??! j'ai bossé dans un métier voisinant (et oui) non c'est pas banquier , c'est en relation avec l'immobilier par ici , ils sont rapides ludo , de plus il y à bcp plus d'incidents ici , qu'ailleurs , tu peux me croire amigo !! après , tu connais mieux que moi que la situation , il y à encore des trucs...mais comme même !! Quentin c'est toi qui m'a porté chance ??! ou c'est qui ?! j'ai failli perdre mon bus , pour aller chercher à manger , grâce à une personne qui a du coeur j'ai mon repas assuré grazzi 👍 j'ai pensé justement dans le bus , à tes photos , à la combinaison de sa transmission , pédalier plateaux à la fissure du hauban que tu as , plutôt un trou je pense que le gars qui t'a vendu le vélo , il a fait des courses avec !!! le pédalier il se peut qu'on lui a donné , où il as eu pour pas cher , car pressé pour aller dans les compets !! il y avait à l'époque des pédaliers véloce , mirage , pas chers du tout... peut-être je me trompe , mais c'est mon avis il à eu une vie mouvementée le time , ça se voit quentin !! mais c'est pas grave , pour te faire les jambes c'est bon un vélo carbone , mais faut changer le plateaux , j'insiste que un 39 ça tue personne me défend sur mon choix qu'un 39 c'est hard , tinkiet , écoute ton cœur !! ça veut pas dire que on est des nuls pour un 39 , mais c'est hard !! capito ??! sorry :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Glorius mon assureur ax...sans citer son nom...ne voulait pas détruire le garage tout fissure pour y mettre des aggraffes...et recrepir dessus...donc pas d accord...on a du prendre un expert d assuré pour nous défendre car l expert de la compagnie ax....est venu main dans la main avec l inspecteur régional...pour les vélos sans facture...idem...voulait se baser sur du décathlon...grrrrrr C plus long certes mais ce sera refait dans les règles de l art
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah oué mais on connait les mafieux de chez ax. système difficile (pour être poli) bcp de clauses de leur contrats datent de mathusalem , c'est bien ça le souci , la vie à changé entre temps , mais ils vont devoir revisité leur procédés et clauses car par ici des gens commencent à ouvrir les yeux , et ils perdent des clients !! t'a vu les magouilles comment ils sont lié comme les doigts de la main les tarbats ??! t'aurai du les menacé avec un médiateur de la république ludo , mais avec un email imprimé , pas que des mots , ils changent d'avis et vite !!! un premier email juste de contact du médiateur pas de feu sans fumée 🔥☺️ aah les salauds !!! c'est ça dans les villes de campagne , ils sont tous lié les tarbats , par ici il y à le ciment et les trous qui guettent , ici ils sont un peu plus sages , un peu plus... oui pour les factures des bikes ça s'est arrangé ??! t'avait pas un pote bouclard qui puisse faire quelque chose ??! bien-sûr qu'ils n'ont pas voulut démolir ça les arrange ça va se bien arrangé , je te le souhaite !! et il y à pas de raison que ça s'arrange pas , on est pas au goulag , comme ces mafieux veulent nous traité , une fois qu'ils ont le pognon !! à + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Glorius, je suis d’accord, le 39 ca peut être hard ! Qu’est ce que tu me conseillerais du coup ? Car je m’y perds un peu dans tout ça ! Merci !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs