Rechercher

Changement de pédales dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tristan5710
L'abus de popcorn nuit sévèrement au régime du cycliste !! :) :) Donc Look je te laisse étaler tout ton savoir dans ce forum , bien sur je m'incline devant ta supériorité moi jeune con je retourne dès demain a l'école. Donc quand je comprendrais qu'il vaut mieux forcer avec le pied plutot que de faire ça dans l'art de la mécanique en utilisant un bras de levier je reviendrais peut être sur ce forum. Donc je fais mes adieux au forum de troc vélo parce que je ne sers a rien car il y a des grands maîtres du vélo qui ont des avis meilleurs que le mien !! (a) PS : Bien sur mon avis est qu'il te faudrait une bonne remise a niveau en mécanique donc sache que j'ai un super prof qui te fera un plaisir de t'expliquer pourquoi on ne force pas sur une vis !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour paraphraser un peu*(et c'est valable dans nombre de domaines): "ceux qui savent faire font, les autres enseignent"! * et rajouter un litre ou deux d'huile sur le feu... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tu as déjà démonter tes pédales avec un bras de levier ???? tu le bloques où le pédalier pour ne pas qui reparte en arrière ????? et quand tu te seras ramassé les doigts sur les dents des plateaux , même avec ton bras de levier , tu penseras à ce que j ai écris !!!!!! Essaie ma méthode qui est simple avant de critiquer . Quand au reste je te laisse l entière responsabilité de tes dires ce ne sont pas mes ecrits ni mes pensées !! mais la science c est toi ( voire d autres ) qui crois l avoir , la pratique est bien différente parfois. J aurai aimé plutôt que certains qui n entretiennent pas leur velo , demande pourquoi "" tiens pourquoi desserer tous les 2/3 mois , ou pourquoi mettre des gants """, là oui j aurai pu penser que certains s interessaient plus au post qu à attaquer les autres foromeurs , mais bon après tout c est la vie ce n est pas ça qui m empeche de dormir !! """""PS : Bien sur mon avis est qu'il te faudrait une bonne remise a niveau en mécanique donc sache que j'ai un super prof qui te fera un plaisir de t'expliquer pourquoi on ne force pas sur une vis !"""" C est vrai avec un bras de levier on ne force pas sur les vis !! T'as un sacré prof dis donc !!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
certes, la longueur du levier en question et la force appliquée son différents mais le couple de desserrage est lui toujours identique... :whistling: et tu gardes tes doigts entiers en prime! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tristan5710
Donc je résume je suis intelligent mais je sais pas travailler et vous êtes con mais vous savez tout faire ! Je vais m'entrainer à démonter des vis comme ça je serais intelligent et doué !! Superrrrrrr :) :) A+ les amis cyclistes en espérant quand même qu'il ait réussi a démonter ses pédales !! :p
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si tu me traites de onk ça n ira plus !!! tu n as rien çà foutre sur le forum !! Retourne à tes chères études !!! et essaies de les comprendre ça changera !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est beau l'instruction... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la méthode scientifique ne favoriserait-elle pas la confrontation des idées et hypothèses plutôt que la fuite facile assortie d'insultes face à des arguments *scientifiquement* et empiriquement valides? hein? hein? :whistling: enfin, j'dis ça mais j'suis pas un véritablement vrai scientifique diplômé et tout et tout... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs