Rechercher

Changement de pédales dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
ne t'es tu jamais demandé pourquoi les fabricants de clés les faisaient, dans une même série, dans différentes longueurs en fonction de la dimension de leur empreinte? hein? hein? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grome
Si, pour que sur les plus longues tu puisses taper avec le pied :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
HUMOUR TOUJOUR VOUS TROUVEZ VRAIMENT QUE JE RESSEMBLE A UNE CLEF POUR DEMONTER DES PEDALES :!: :!: :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et paf! le coup de pied de l'âne! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tristan5710
Salut les amis cyclistes !! :) :) :) Je viens apporter ma touche perso dans cette conversation (a) Quand il s'agit de démonter ou serrer quelque chose que l'on arrive pas avec la seule force de nos petits bras de cycliste, le plus logique serait d'utiliser un bras de levier ( principe mécanique ultra simple ) . Certes sauter sur la clé c'est efficace mais c'est efficace aussi pour exploser le filet, l'empreinte de la vis et pour ma part m'exploser la jambe vu que j'ai des problèmes pour bien viser la clé !! Après chacun fait ce qui lui plait mais si un amateur de bricolage lit qu'il faut sauter sur la clé quand c'est trop dur , c'est pas le meilleur conseil qu'il soit !! 8O Sur ce A+ 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
euh... où avez-vous vu que l'on "saute" sur la clé? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tristan5710
Euh look qu'a marqué forcer avec le pied il me semble :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut à tous! :) :) :) Je vois que ma question déchaine les passions ! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Merci à tous pour vos conseils, je crois que maintenant, je suis paré.... ! A plus :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
forcer(2³, 8 & 10) et sauter : pas tout à fait pareil hein... :whistling: maintenant, je n'sais pas pour vous mais dans mon cas les jambes sont plus musclées qu'les bras... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ou la plus idee des solution et de prendre la perceuse viseuse deviseuse et mettre l'embout de clef a l'allen
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chris64
jamais serré avec une rallonge pas utile (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on parle pas du serrage là... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""Après chacun fait ce qui lui plait mais si un amateur de bricolage lit qu'il faut sauter sur la clé quand c'est trop dur , c'est pas le meilleur conseil qu'il soit !! """ Il faut apprendre à lire mon garçon !!!! Je n ai jamais dit de sauter sur la clé , mais d appuyer sur la clé , ce qui est différent , maintenant si vous voulez déformer les propos , libre à vous , mais c est clair que certains qui répondent sur le forum n ont jamais dû toucher un clé de leur vie !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tristan5710
Look excuse moi de ma mauvaise compréhension , mais si tu pensais a moi en parlant de gens qui n'ont jamais vu une clé tu dois te tromper fortement ! Parce que la mécanique théorique et pratique c'est le sujet de mes études et c'est aussi mon métier ... :) :) :) :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ou la phrase que je cite est de toi , et il faut retourner à tes études ! Ou elle n est pas de toi !!! c est simple !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
wé! live fight! attendez deux minutes que j'aille faire du popcorn... ... voilà, c'est fait! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tristan5710
Je me ferais un plaisir de t'emmener avec moi en cours , comme ça on sera aussi intelligent l'un que l'autre parce que j'ai l'impression qu'il nous reste du boulot !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) :) Bon ap Kitty !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Je me ferais un plaisir de t'emmener avec moi en cours , """ Non merci j ai suffisement donné !!! mais c est gentil d y penser !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs