Rechercher

Boitier pédalier grippé dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut Kittytrail, Je veux bien poster la photo de la cuvette, mais il va falloir me dire comment faire....................... J'ai pas trouvé la combine.............................................................................................................. Á+ LSL
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep saintluc :) il te faut uploader ta photo sur n'importe quelle plateforme, type facebook ceci fait, tu l'affiche, click droit "copier l'adresse de l'image" colle cette adresse entre les balises [img ] [/img ] si tu galeres, envois les photos a mon adresse... (vdzbreak@gmail.com) mais ce n'est pas sorcier...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la netteté en photographie c'est très surfait de nos jours semble t-il. :whistling: l'est jolie la texture de tes briques par contre... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tout le monde n'a pas un N d750 8) (a) :whistling: mais c'est pas faux stluc, une ptite mise au point est necessaire, :whistling: ça te servira pour t'entrainer à placer tes pixz :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle le commande narmollement demain avec un 24-70 Tamron. 8) si tu veux j'ai un 550D à vendre pour pô trop cher... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
jézun N d3100 :) zow much lou 550d? :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:!: c'est un canounet hein, pô un nikounkoun! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) tou m'a pris pour oun nounaficionados dou pixelistan ? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on n'sait jamais, y'a un mec qui m'a acheté un 2,8/200mm FD et qui a couiné pire qu'un rat crevé après passke il n'arrivait pas à le monter sur son boîtier à monture EF malgré mes nombreuses mises en garde et avertissements. il a fini par acheter une bague 1,6x avec lentilles du Puy en Sìchuān dedans...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut à tous, Merci pour les critiques, mais là je reconnais que c'est justifié.J'ai jamais fait de photos de ma vie et pourtant elle est déjà bien avancée........................ C'est un numérique qu'on m'a donné et j'ai du mal avec le zoom:fallait'il s'en servir ou pas???????????????????? En attendant,le boitier de pédalier est en place et il tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bonne fin d'après-midi et Á+ pour un futur problème. LSL
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs