Rechercher

Avis frein à disque vélo de route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Tiens amigo https://youtu.be/2pzbk3RrmU8 si la vidéo vous a plu tapez 1 "tu nous emmer... avec tes vidéos gloglo" tapez 2 "sors d'ici glorius" tapez 3 "sors de ce corp toi" tapez 4 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Les amis si une entité nous possède c'est bien le vélo rassurez-vous : https://youtu.be/l87fnshYv94 pour un S5 si vous aimez les disques tapez bien ce que vous voulez !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Oui une des raison mais le poids également l équipe ineos regarde tout les détail je pense qu une roue a patins très légere de montagne dois certainement avoir plus de réactivité qu une roue a disque avec l axe et le disque en tout cas sa les empêche pas de faire carton plein au niveau trophée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
si un jour pinarello decide de ne plus faire de cadre a patins et qu il reste leur fournisseur ineos gagneront quand meme avec des disques il faut pas s inquieter pour eux 🤪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
C est juste pour prouver qu il n y aucune véritable évolution et surtout aucun impact sur les courses du bla bla pour remplir les poches de spe trek cannondale ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
c est un peu le but d une entreprise d innover pour se remplir les poches , c est pareil dans tout les domaines , apres je comprend que cela gene certaine personnes. apres quand tu dis que cela n amene rien je ne suis pas d accord avec toi cela change vraiment le freinage ( moi j adhere)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Certaine utilisation oui peut être de la sécurité sous la pluie dans les grosses descente la j adhère car à patins j ai rouler une fois sous la pluie et c est vrais que le freinage étais moins bon J 'habite au pied des Cévennes j ai fait touts les cols en descente et plusieurs fois le ventoux je me suis jamais senti en danger et rencontrer le moindre soucis au niveau de mes roues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Glorius Merci pour tes vidéos. Je préfère quand même le SL7 au S5. Bon j'ai un SL6 alors ça s'explique. En tout cas je pense qu'il faut avoir de sacrés cannes pour emmener des machines comme ça. Pour en revenir à notre sujet, Ineos gagne en patins , mais cela ne veut pas dire à coup sûr que c'est seulement grâce à ça.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Pascal mais de rien , chpé ont tjr été faits pour du rendement et uniquement , moi j'ai des potes avec des anciens tarmac sworks sl4 et c'est des vrais bout de bois ! c'est la course qui les intéressent , ils savent très bien que si ça les ramène des podiums , ventes de vélos par la suite aussi , bcp parmi nous ont regarde et nous achetons grâce au succès story des marques enfin pas que ça je veux dire , le design la géométrie etc... perso j'aime bien le Cervelo R 5 à patins ! plus polyvalent chpé c'est une marque qui a failli disparaître , le créateur de la marque a fait confiance à ses partenaires commerciaux qui l'ont dépouillé , au bords de la faillite il a repris les choses en mains tout seul comme un grand et il a démarché les states avec son pick-up tous les bouclards il est allé les voir dans toute l'Amérique et ça a reparti comme ça ! pas d'internet dans les '80-'90 à + 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tonton E. Mercks pareil à la création de sa marque il a eu du succès financier mais par la suite il a perdu des millions dû à une mauvaise gestion , il a vendu au hollandais la marque il y a juste quelques années de ça ! Cervélo pareil à été racheté par les hollandais aussi , depuis un moment il n'y avait plus de victoires plus de paris-roubaix etc... ça joue ça un peu j'pense au succès de la marque les victoires , maintenant ils sont forts oui ! bueno 🤜🤛
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Et celui-là il est pas beau ? par-contre mettre les chinoiseries de détéswitch sur un Colnago moi perso j'ai rien contre dtswiss mais je ne l'aurai pas fait ! https://youtu.be/acRgMnruwkk
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs