Rechercher

Vitesse électrique dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
1900 € en disques !!! Par-contre le etap 11 vit , je l'ai trouvé à 1700 € mais il lui manque le pédalier , transmission complète sans pédalier c'est cher la technologie disques !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Jean Mon téléphone n'envoie pas le link correct allez-y sur bike-discount.de dans la rubrique : Composants --> Pièces vélo route --> Groups et là sésame est ouvert !!! il y a le Red axs pour des prix de folie en ce moment (disques aussi) mais sans le pédalier c'est ça le souci , mais ici sur trocv j'avais vu des pédaliers red axs à des bons prix !!! force axs à disques aussi il est les anglais ont fait une coupure en ce moment avec les promos , à cause du covid moins de ventes !!! faut surveiller les allemands qui veulent profiter on dirait , je vous tiens au news ne vous inquiété pas , mais je ne savais pas que vous est en disques , vous ne m'avez dit ça que ce-matin , rien n'est perdu !!! Red axs c'est top aussi mais c'est cher , Belmondo avec un groupe comme ça mais moi je prendrai le Red etap à 11 vit que j'ai trouvé (à disques oui) c'est le dernier sur le marché , parce que les cassettes et chaînes ça coûte pas cher , en force 22 parfaitement compatibles !!! Il lui manque juste le pédalier , on en trouve partout des pédaliers à 11 vit c'est celui-ci que je prendrai moi , mais c'est perso 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs