Rechercher

Vélo pour 900€ dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, Je fais du vtt depuis 2ans et je souhaiterais diversifier mon activité cycliste avec un vélo de route. J'ai un budget max de 900€ (je suis étudiant donc budget au taquet...). Je fais 1m87 et il n'est pas forcément facile de tomber sur une bonne occase et je ne m'y connais pas vraiment pour voir ce qui pourrais être un défaut du coup j'ai jeter un coup d'oeil sur du neuf. J'ai un peu regarder chez différents revendeurs ce que je peut avoir a ce prix et j'ai vu un Focus plutôt bien équiper a ce prix la. http://www.focus-bikes.com/fr/fr/velos/bikes-2011/category/velo-de-course/model/variado-30-2.html Mon usage sera rando sportive mais pas compet' non plus. Qu'en pensez vous svp ? Merci d'avance.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jcjlcj
bonjours j'ai peut être ce qu'il te faut regarde l'annonce 461109 cette machine est à l'arrêt depuis deux ans car je suis passé au tout carbone bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat