Rechercher

VDZ Wheels VDZ35TXG - 3500km plus tard dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
mansail
:) j aime bien ta réponse :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nasudb
super les roues, par contre pourquoi y as tu apposé des stickers ENVE ? je trouve ça limite... et après tu oses venir faire des remarques sur des cintres et roues aliexpress
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Kittytrail respect ! tu nous a pondu un best seller ! franchement respect. :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
krkalex
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est bienvenu de ma part de relancer ce sujet, mais je dois dire que je suis estomaqué par ce que je viens de lire. Cela fait peu de temps que je suis sur le forum et j'en suis très satisfait. De ma courte expérience, Kitty, Gauthier et VDZ ont été les personnes qui m'ont le plus aidé. Que ce soit par leur réponse directe à mes sujets ou à mes messages privés, ou bien par leur réponse à d'autres questions qui m'ont permis d'en apprendre beaucoup plus sur la mécanique du vélo d'une manière générale. Le travail présenté par Loic aka VDZ lors de ses posts explicatifs de ce qu'il se passe dans son atelier sont une vraie mine d'or que je suis content de trouver gratuitement. Le savoir-faire vaut bien plus cher qu'un vélo issu d'une collaboration entre Bianchi et Ferrari :whistling: . Et nous avons la chance de l'avoir gratuitement sur ce forum grâce, entre autres, à la bienveillance de VDZ. Look, depuis tout ce temps sur ce forum, vous devriez pourtant être bien placé pour savoir que VDZ ne fait pas de pub sur ce forum. Il présente son savoir, et fait même une offrande aux cyclistes exigeants non complètement satisfaits par les roues qu'ils ont pu utiliser jusqu'alors. Je le suis également sur Facebook. Là aussi nous pouvons voir que Loic est bien plus passionné que cupide. Malheureusement pour son porte-monnaie, il n'est pas assez vicieux pour faire du marketing et pouvoir s'offrir la fameuse Ferrari dont parlait Kitty un peu plus tôt. C'est un artisan comme il en existe plus que très peu. Personne n'a jamais eu de problème avec VDZ car c'est du satisfait ou satisfait. Il fait tout pour que son client, qui devient quasi systématiquement un ami par la suite, soit satisfait. Sa gentillesse n'a d'égal que son savoir-faire, c'est dire ... Comme je le disais, je débute. Les conseils de Loic ainsi que sa disponibilité sont autant d'élements qui me rendent fou en lisant votre commentaire. Autant de méchanceté dans quelques lignes qui ne servent à rien à part massacrer le travail d'une personne. Et si les avis positifs sur VDZ étaient simplement mérités ? Ca vous dérange tant que cela de reconnaître qu'un des votres, si j'en crois Kitty, qui n'étaient qu'un novice il y a peu, fournisse du si bon travail bien avant vous ? Si je peux bien vous garantir une chose, c'est que quelque soit la carrière que j'ai (pour ceux qui me connaissent un petit peu malgré ma présence récente ici), je supporterai à ma manière VDZ car je sais comment il s'est comporté vis-à-vis de moi et de tant d'autres ici. Quand j'en aurai les moyens et le niveau, je lui rendrai visite et me munierai de ses roues pour rouler. Et surement mes proches puisque j'en serai satisfait. Et j'y mettrai le prix. Et j'en donnerai encore plus. Car oui, avoir un artisan, que dis-je, un tel artiste self-made chez nous aussi humble et dévoué n'a pas de prix. Je m'arrête là, je ne suis pas du genre à être si élogieux envers une personne, mais il faut savoir reconnaître et soutenir les personnes qui font un super travail. Excusez-moi encore d'être revenu sur cet épisode, mais à la lecture de ces mots je ne pouvais m'en empêcher. Bonne journée à tous, en VDZ, en Mavic ou en Aliexpress... Alexandre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs