Rechercher

Vdz wheels, torture mentale chapitre deux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
elle est en finition l'arrière jeune padawan :yeah: laçée et en "tension....intermédiaire" centrée, a peut pres rond allez, bed'z calling here shuss ocean 48.5 8) shuss sir trail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Shuss voudounet te Shuss kikounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
cyclothymique ? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, mes réactions successives après avoir reçu les pixes: woah! trop belles! aïe! aïe! aïe! ça va me coûter la peau d'un cuissard Assos! pas grave, c'est le prix à payer pour l'excellence! wéééééééé! mon verdaü est maintenant quasiment complet!!! mierda! le jour des crouquettes arrive! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, cyclothymie justifiée, je ne rajoute pas ça sur ta (longue et non exhaustive) liste :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir le petit couple 👫 voudounet kitounet si vous faites des gosses bonjour le croisement oursaliener
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Des photos de roues sont intéressantes :whistling: bisous les tourtereaux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tien, en vla pour ton argent lynx, et kitty aussi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'confirme le ! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un poil plus de 1600gr.... sobres et classieuses.... :) :!: :!: :!: mais bas les pates hein!! :!: :!: :!: --------------patience------------ :yeah: Encore de l'affinage à faire, j'ai l'temps, et l'arriere à son "petit caractère", que je vais m'efforcer de mater :whistling: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'toi le boss hein, tu prends l'temps qu'il faut pour trèèèèès bien faire! (a) avec ou sans les serrages Shmimano le pesage? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wivout tu le veux précis? j'ai regardé "tres vite hier, ce doit plus etre 1650gr, je refais après break canapé suivi de pizza chez l'couz.... bien mérité ....je pense....'fin...mérité ou pas, pris J'ai le WE alone à l'atelier, ça vas encore avancer à bon rythme.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben voilà c'est cool 😎
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
toi aussi t en panne d'ordi will?? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué ué, au dixième de milligramme près le pesage plize! :whistling: 😹 ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
laisse tomber le pesage, on est pas à l'hippodrome. :yeah: pis une fois latexement chambrées et chaussées de Pasela TG en 37 mm ce ne sera pas si important qu'elles pèsent 1650 ou 1750 g. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
922+713 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
1635, cool, l'année où les nipponniens ont banni ces vils bâtards d'envahisseurs portos! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'emballe pas, c'est ptet 1634 ou 1636 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs