Rechercher

Vdz wheels, torture mentale chapitre deux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
8) te plains pas, je n'ai pu faire que 200m aujourd'hui :( demain, deux jours de break.......ça va faire le plus grand bien :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui c'est cool ça tu vas rouler ou pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et les roues du monstre 👾 à poil j'espère qu'il envera des photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, je vais faire deux jolis tours oui oui, les roues du mr sont en phase d'akunissage 8) pix ce w end :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monstres du bike (a) alors c'est belles pix elles arrivent :whistling: Sinon vous allez bien kykounete et voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf! on parlait jutsement du loup, euh, du lynx et l'voilà! :yeah: uèp, ça roule! métaphoriquement off course... 😬
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah ça parlé de oim pour tu peux pas rouler sans roues c'est pas évident :whistling: je dis ça dit rien je vais me faire bouffer par un alien et merci encore pour la suite de la liste outilseques
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ben ouaip, il apparait l'animal salut will yep, les roues sont pretes, mais c'est mon exam, et un mini defaut sur la jante arriere me fait suer, du coup, j'essaie l'impossible.... :? jeudi, suis allé saler et sabler les crossmax sl, histoire de réduire encore leur faible epérance de vie :whistling: (a) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
désolé lynxounet, le contenu de ma liste n'est pas encore satisfaisant mais j'vais peaufiner le truc... 😅 au moins t'as des liens shopping par-ci par-là... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Assassin voudounet tout les pauvres ptit roulements c'est un bon début pour la liste
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(précédent post corrigé et clarifié :whistling: ) c'est assez montagnes-russique en ce moment ici et me faut du calme pour bien claviarder... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
au fait, c'est quoi déjà les freins du Look? des Shimano? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, xt mais j'en ai profité pour apprendre à entretenir ça (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui tu a raison prend le temps je suis pas pressé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avec du DOT 5.1? 😹 micci lynxounet! j'te mijote ça proprement avec du bon poivre. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La dot 4 les freins xt quel année j ai les 2016 avec les disques xt freine fort
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pas de fruits de mer je suis allergique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
l'année, je dirais 2010 ou 2011, ce sont ceux d'origine du 996, ça freine fort et bien, mais je ne suis pas une encyclopedie des disques....c'est encore un poil nouveau pour moi....et plutot cool :yeah: pas encore vidangé, je n'ai que des systemes rockshox, je dois encore commander ça :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ouf, j'pensais que t'avais purgé les XT au DOT 5.1... :? good stuff les XT! 😛 j'te mets des seringues pour caler le retse dans l'colis. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs