Rechercher

Un oetit 396 pour le plaisir...... dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut ariegeolook comment vas? yep, manque de place evidant, des que je rentre un joli cadre, j'en evacue un autre, j'espere avoir le nouvel atelier d'ici mi 2018....pour l'instant, ma compagne est là...et bien là....pour me rappeler le "cruel" manque de volume !! :whistling: mais un brin contaminé par les serie 96 de nozamis look, en plus, un bon contact chez eux m'a dégoté quelques pieces pour refaire une beauté à ceux là..... yep, corima etait vraiment interessant sur ces périodes, tu devais vraiment avoir l'air de sortir d'une lointaine galaxie avec ce genre de monture mid 90' :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour ce qui est du banquier, ça roule pour lui, encore un qui me deleste de 140eu pour un bout de plastic et un espace virtuel !! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ta cave kitty? (avec entrée cachée par une cascade? :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour "coller" avec ce CORIMA 8) [url]https://www.leboncoin.fr/velos/1322662962.htm?ca=12_s[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr, vaut mieux acheter le cadre avant !! 8) on voit plus souvent ces selles que les cadres en bon etat à bon prix !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
8) [url]https://www.troc-velo.com/peripherique-selle-italia-flite-titanium-1-1-1938123.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Tu veux me faire claquer du blé !! :yeah: :!: nan!!! le cadre avant !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
dommage, à ce prix c'est vilement pô cher... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, mais jaune !! 8) ça ne colle qu'avec quelques cadres....jaunes :) et pi, un tantinet de self control qu'il a le mr :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs