🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Un oetit 396 pour le plaisir...... dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut à tous(tes) "Un petit 396 pour le plaisir......" (fote deux phrappe (a) ) deux trois pix nocturnienes pour le plaisir.... :) Un Look 396 aquis cette semaine, pas souvent vu en compagnie du petit frère (496) 8) ça valait deux trois photos..... bonne soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, en plus avec de supers (superbes ) roues ! 8) Sympa :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) Comment vas? yep, de droles de machines, une belle période, et les roues, ben j'ai pas cherché tres loin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'toujours aussi moche mais bon, t'as un joli Time pour compenser... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ouaip, c'est sur qu'il faut aimer !! J'aime bien, next one, un puma :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
slt VDZ tu attaques une collec .... :clap: Sinon ici tout va bien ( ou presque :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip, j'essaie de ne pas tomber dans l'addiction mais c'est dur (a) aie, qu'est ce qui cloche?? :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les roues maviques... :whistling: t'as pas une Flite Ti à mettre sur le Time au fait? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, j'avais une 40aine de selles, dont pas mal de cools, mais je les ai disséminées en cadaus dans divers envois à des client sympas....m'en reste quelques zunes jolie, mais rouges et blanches...... :( Pour l'instant, ma pref est la succes montée sur le gt, mais le tissus arrive en bout de course :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
genre, c'est pas comme si tu pouvais pas faire refaire le truc hein: *clickmate!* :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quoi que vu ta célérité à me pixer les pantouflettes d'hiver made in ze Tarn pour marmousset ce sera plus rapide d'expédier ça à la rame au pays des bagnards et kangourousques boxeurs... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) c'est que les chaussesnains ne sont po à dau missile !!! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pas des nains domestique à envoyer racketter les gramps'? (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est à 45km chez la aunt :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
zont des vélocipèdes, cela leur fera de l'entraînement pour les JO de 2032... :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pourquoi pas, en plus, c'est l'occaz de leur faire essayer leur knog usb que je leur ai choppé !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pense à prendre une barre pour tracter mini-twa(m) au cas ou... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Arr, c'est 2h de devis naow.....et rdv bankiste :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mets ta plus belle cravate et cire bien tes sketba. :whistling: jutse la cravate hein... (a) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Trop "mortel" ce CORIMA 8) ,je connais un mec sur ST GIRONS qui a un des premiers CORIMA carbone bien sur Autant te dire que c'était "spécial" a emmener tant on était habitués aux vélos en fer :whistling: C'est un vélo (jaune) que l'on reconnaissait très facilement Pour ce qu'il en est du "virus" de la collection (a) ,méfies toi ................................c'est sans fin et monétairement dangereux :whistling: J'ai de la chance j'ai "volontairement" un endroit de stockage trop petit malgré deux nouveaux bikes (old-schools bien sur mais VTT) Si tu as de la place et de bonnes opportunités ,why not 8O et un banquier ..................................complaisant (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs