🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Un an ....déjà dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
l'histoire se prêterait bien à un roman photo néo-réalisto-moderniste... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qué que quoi ?? :? sorry, suis diminué ce soir....plus qu'a tendre une avant, et mon compte est bon :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
l'histoire de ton improbable rencontre avec une clé à nipplettes sur un chemin tout aussi improbable telle que contée par l'moussi du Cotic qui fait baver certains stocké ci-dessus... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est clair qu'en improbable, je me pose aisément là ..... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui mai bon, on ajoutera jutse "roman vérité" sur la couv' hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
autobio "La vérité vrai de l'histoire de ma vie, de naked lunch à l'insu de mon plein grès"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si tu tailles ça dans du grès ça va faire lourd à digérer... :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs