Rechercher

Un an ....déjà dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut tout le (cool petit) monde de TrocV 8) Un petit post dominical non indispensable (c'est indispensable (a) ) 1er fev 2017/1er fev 2018....une année administrative pour la ptite entreprise vdz Les choses ont commencées bien avant (a) , mais c'est l'occaz d'un petit retour non exausthif sur une année ........chargée, ou du moins, sur le bilan de cette dernière Plein de moyeux, de jolies pieces, de rayons et de belles jantes passées ici, et pas mal "d'artistes des manivelles" équipés..... qu'est ce qu'il reste de 2017 en 2018 D'abord, deux chouettes paires de guibolles, montées sous des tetes tout aussi sympas Miss Vérena Eisenbarth (et son indispensable compagnon Joseph) Et Loïc Szewe, jeune espoir tarnais fort passionné, grand technicien, ............ doué (Et sympa) :) Une belle saison route s'annonce, et les 40 points uci remporté au portugal le placent bien pour la prochaine année de CX Aussi une dure conclusion Les collaborations ne se feront qu'avec des cyclistes aussi bons sur un velo, qu'à coté du vélo, trop de déconvenues (sans gros dégats) avec des fortes jambes sous petite tete :cry: Il reste aussi des "clients" contents de leur achat, qui restent en contact régulier, certains sont devenus des amis. 0 retour SAV (sauf un dérailleur de cyclocrosseux qui à embrassé le rayonnage d'une pov vdz arrière :? ) Un aprentissage qui continu, pour longtemps, dans le domaine des roues, mais qui s'etends, doucement, à des exercices complementaires.... Un atelier mieux equipé, mais avec des locaux trops etroits.... Pas non plus une année parfaite, niveau occaz, pas mal d'arnaques, de troqueurs peut sérieux, du stress, beaucoup, quelques nuits blanches, trop d'amplitude horaire ...... Merci à ceux qui m'ont soutenu, tout du moins écouté sans raler, c'est toujours important d'avoir un peut de motiv extérieure Spécial thanx t KT 8) Spécial Thx # @Fred (troc velo ) Allez, trêve de bavardage, bonne soirée/semaine à tous..... je met "quelques" photos en dessous :) Et pour motiver celui qui ira jusqu'en bas, sachez que je RE souhaite bonne soirée en bas :yeah: bonne soirée :) [url]https://www.facebook.com/vdzwheels81[/url] [url]https://www.instagram.com/vdzwheels/[/url] [url]https://vdzwheels.com/[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ et bravo :) un an déjà .... c est super , pourvu que ça dure et que cela se développe , tu es bien parti ! Belles photos !!! 8) Bonne soirée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Un courageux Breton !! merci, et bonne soirée à toi sir look 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) J'ai le même moyeu à la maison
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Alook 😉 Oui, la paire, et du même vendeur 😇
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
salut vdz 8) et :clap: :clap: :clap: bonne continuation
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, merci patrick 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
krkalex
Salut VDZ, Super boulot que tu fais, et que tu nous offres. Un vrai artisan ! Bonne continuation, et que cette année 2018 soit aussi riche !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut KrKalex, merci :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
belle rétro ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Hello Doc Voudounet :) Joyeux Anniversaire 🎂 et :clap: pour le chemin parcouru Après cette 1ère année de rodage et d'expérience, tu seras plus fort pour celle qui vient 8) Tous mes encouragements pour cette nouvelle année (a) avec, en prime, de nouvelles victoires avec tes deux pilotes talentueux :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut doufifi 8) merci :) j'y bosse, je livre une belle paire à Mr Szewe cette aprem, et sur les "plans" d'une méchante paire de roues VTT pour Verena, qui est déjà bien équipée pour la route (montagne et plat) mais qui marche très bien aussi sur Xterra (championne du monde de sa catégorie aussi en 2017)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
à ce niveau, ça devient de 'art.Je viens de m'exploser les yeux à parcourir ces petites merveilles bonne continuation et félicitations :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
j'ai oublié le L', lire de L'Art , avec un grand A!!!!!!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Bonjour phileg 😊 C'est bien sympa 😇 "On" essaie de faire au mieux....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
joyeux anniv VOODOO :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) Merci m'sieur Cozic !! alors, ces rouxes? elles font toujours le taf?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
congretulation :clap: 1 ans déjà !!! quelle belle progression sir Loic car partie de rien ou alors juste d'une petite clé à rayon trouvée au hasard sur une piste cyclable allant dans la contré de Mazamet, on le sait tous mazamet ville de grand cycliste et maintenant d'un grand missieur au grand coeur et qui plus est méticuleux et roi du rayonnage....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merci l'ami, venant de toi, j'en prends la mesure :) Ton cotic est au chaud, bien qu'un ou deux Tvelocistes bavent dessus.... à tres vite 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
impec mais avec la pluie j'ai pas trop roulé dessus et maintenant la neige c'était déjà pas facile de rouler avec un tuba et des palmes je refuse de leur mettre des raquettes :whistling: en tout cas elles freines sévère on vois bien la différence entre un alu bien cuit et du recuit de "je ne dirais pas le nom" après on commence à dire du mal bon je vais sortir la mule pour chercher le pain en espérant rentrer avec plus de baguettes que de bosses G.COZIC
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs