Rechercher

Trouver la marque d'un VTT enduro dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
les vélos de supérette-sans connotation péjorative de ma part- sont rarement les plus recherchés et ont une durée de vie en utilisation assez limitée de par leur conception à l'économie. ceci étant dit je ne pense pas que ce vélo soit si français que ça, ça ressemble à l'un des innombrables vélos achetés sur catalogue à Taïwan par des clowns en costard qui ne font pas de vélo et dont la principale mission est de tordre les fournisseurs au maximum tout en ayant un produit qui peut passer pour un vélo claquant en rayon à nowel. :( perso je ne chercherais pas à re-autocoller les marquages d'origine mais, si j'devais faire un truc je créerais ma propre marque, rigolote et/ou décalée de préférence, en ajoutant un bel écusson de cadre(par exemple: *click!* ou sur la baïe) pas cher et des stickers sur mesure(voir sur fiverr si pas trop d'idées... :whistling: ). après en reprenant le montage complètement et avec un nettoyage-graissage- réglage complet(surtout les roues! :? ) c'est un vélo correct pour des balades tranquilles et dominicales en sous-bois ou chemins carrossables. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour cet avis et ces conseils. En fait maintenant, le but n'est plus de mettre les autocollants d'origine, mais plutôt de satisfaire ma curiosité. Je vais donc chercher encore un peu mais je retiens l'idée d'inventer la marque, en réfléchissant un peu ca peut être pas mal. Pour la remise en état mécanique elle est presque terminée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Il est possible que ce soit aussi un spr car visiblement on est dans la même gamme de produits. Et ce sont certainement les mêmes petites mimines qui ont fabriquées les cadres de toutes ces marques quelque part dans un pays lointain,d'ou la ressemblance. Après l'idée de kitty est plutôt sympa faute de trouver la véritable marque,ou même en l'ayant trouvé.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs