Rechercher

Tarmac SL6 et pédalier Sram Red BB30 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
gregdjez
Tout devait fonctionner puisque mon ancien cadre était un BB30 et le Tarmac aussi donc je n'ai pas acheté sans rien savoir ... Mais j'ai enfin régler le problème et je dirais pour résumer ce post : "Ne pas faire confiance à son vélociste" Car en fait le boitier de pédalier était installé légèrement de travers et pas assez serré ... :? :cry: :? Là tout est bien monté et du coup mes anciens "caches poussières" de chez SRAM s'adapte parfaitement au CeramicSpeed et de ce fait le pédalier s'installe parfaitement :clap: Je vous mets des petites photos du final et merci à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: + :) bonne route (belle bete)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
....Mais j'ai enfin régler le problème et je dirais pour résumer ce post : "Ne pas faire confiance à son vélociste" Car en fait le boitier de pédalier était installé légèrement de travers et pas assez serré ... Vous avez acheté le cadre et fait le montage vous même, je vois pas en quoi votre vélociste est concerné. Le problème est venu de vous. Arrêtez de toujours critiquer les autres.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gregdjez
Heu le problème vient de moi ??? 8O J'ai acheté le kit cadre et j'ai demandé au vélociste d'installer uniquement le Boitier de pédalier et quand je vois le résultat ... :? Heureusement qu'il n'a pas installé le reste. D'ailleurs tellement professionnel qu'il avait omis de me donner toutes les pièces nécessaires pour l'installation complète, dont le pont en carbone pour l'étrier arrière ... qu'il a fallu que je réclame. Alors peut être que ce jour là, il était fatigué ou autre, mais pour un vélo à ce prix là, le minimum d'attention serait le bienvenu.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""""Alors peut être que ce jour là, il était fatigué ou autre,"""" Oui surement l autre .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bon ok, si c'est lui qui a installé le pédalier, il aurait pu s'en rendre compte. j'espère quand même que vous êtes ravi de votre achat et bonne route en Specialized !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
aurelien1507
Il te manque les caches poussières. J'ai le même soucis que toi avec mon SL6 sagan 8) . Ceramicspeed ne fourni pas les caches poussières ce qui est bien d'hommage vu le prix des roulements !!!. Idem chez Specialized, il pourrait fournir les caches poussières vu le prix d'un kit cadre 3700€ lol. Chez Specialized, ils fournissent les caches poussières avec leur pédalier ... , a l'inverse des autres marque comme SRAM, FSA, Shimano, Rotor, ... qui eux fournissent les caches avec leurs boitiers de roulements. Du coup, moi j'ai acheté des roulements FSA bb30 bas de gamme pour récupérer les caches poussières. (les roulements seront pas perdu, je les mettrai sur mon vtt ;) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gregdjez
oui c'est ça, j'ai récupéré mes caches poussières Sram et tout fonctionne nickel :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs