Rechercher

Slip ou pas sous le cuissard?? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Pas de souci !! Un beau pays , où la France a été longtemps présente , un oncle à moi a été sur le projet de beaucoup de routes malgaches ( sorte de DDE de l époque année 50/60) , mais bon c est un autre forum !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui pourquoi pas ! c est un peuple assez attachant , même si après nous ( les français ) je crois que c est la Chine ou la Russie , qui les a bien exploités! le pays n est pas très riche mais beaux paysages
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair prenons en soin , pour ceux qui arrivent !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ne pas oublier de laver le cuissard après *une* seule utilisation... Été comme Hiver, laine de mouton véritable pour moi(chaussettes et haut). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Pourquoi pas le slip sans le cuissard !!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui ou par dessus le cuissard pour les Superman !! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pour les sous vêtement il n'y a pas mieux que x-bionic, j'en ai un à manches longues pour l'hiver, c'est vraiment top de 0 à 10°, juste le ss vet avec une veste thermique, et je reste sec sans attraper chaud ni froid, la structure permet de reguler la t° du corps à 37°
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour , désolé pour le retard , c'est bon j'ai effectué ma 1ere sortie sans slip samedi, résultat atroce j'arrêtais pas de gesticulé sur ma selle et je suis irrité maintenant enfin depuis aujourd'hui ça va mieux , même au bout de 10 km c'était l'enfer , les bosses je les monté en danseuse , l'avantage c'est que ça me gratté tellement que j'en oubliai mon mal de jambe. C'est dommage car le temps était super , j'ai prévu de rouler demain après midi mais je redoute . ps: Besoin de conseil pour un super bon cuissard?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, tu dois avoir le c.l fragile ou un très mauvais cuissard, aucun pro ni amateurs ne porte de slip sous le cuissard, normalement avec les nouvelles peaux et du cetavlon, c'est nickel, jamais aucun bobo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darkonimo
comme certains l'ont indiqué, je te conseille d'investir dans un ensemble de qualité. Les tops marques sont x-bionic, Assos, Odlo etc..... Certes la facture sera lourde mais les produits dureront dans le temps et surtout tu pourras rouler par tous les temps en étant très confortable. Le coton est à éliminer car il conserve l'humidité.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, justement je me demande si mon cuissard est pas trop petit ?? Car je suis assis sur une des coutures, le problème aussi c'est que je suis décalé sur ma selle du coté droit , y a plusieurs années j'avais étais voir un kiné qui ma dit que j'avais une bascule du bassin , j'ai plus de force dans ma jambe gauche. A oui dernière chose je lave mes affaires de vélo. lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je vous trouve un peu trop tranchants. Je roule sans slip depuis quelques années maintenant, mais quand je roulais avec je n'avais pas vraiment de problème non plus. Peut être que je faisais moins de km ? 14400 km en 2011 sans slip..... lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boubouille
SI TU VEUX AVOIR DES SOUCIS FESSIERS T'ES SUR LA VOIE. LA PROTECTION INTERNE D'UN CUISSARD EST PREVU POUR. A BANIR LES SLIPS :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tu dois avoir cuissard de m**** les hauts de gamme comme x-bionic n'ont pas de coutures à l'intérieur, et surtout prend la bonne taille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
wow! t'es payé en slips à chaque placement de "x-bionic" ou quoi? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: :clap: :) Dis tiloup , c est bien un cuissard cycliste avec une peau au fond que tu as ???? C est pas un cuissard de CAP ?? Aucune peau n a de couture en général !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le jour ou tu auras essayé un produit x-bionic tu comprendras........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Voila un sujet qui plait a tout le monde. Mais vu un leger handicap est ce que c'est pas la selle qui ne convient pas, les cuissards bien sur. Mais est ce que le vélo est aussi adapté a monsieur...... J'ai un membre de club (j'en connais que un et je ne fais pas le tour des cuissards avec qui je roule je prefere me coller derriere une féminine (avis perso) Mais j'en connais un donc qui roule avec des slip sous le cuissard et jamais de soucis. Un autre c'est string car un jour dans une tenu que je ne connais pas j'ai du coller 5minutes dans la roue avant de decouvrir le sanglier qu'il reprenait le dessus. Le cuissard est un élément pertinant dans la sortie du cyclard mais ajouter a tout le reste c'est pas le confort total. Mais apres le cuissard j'ai vu qu'il y a le haut aussi.... Essais damar ca tiens super chaud et ca absorbe tres bien la transpiration. Bonne route. Ps: perso sans sous le cuissard et tout type de vetement absorbant pour la transpirations. Et presque tout marche sauf quand tu chope froid meme avec les meilleurs.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour et merci de vos conseils , le cuissard x-bionic :sick: le prix c'est quand même incroyable !! 200 euros le cuissard,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
euh... ouais ben j'ai essayé et j'avoue humblement que la différence avec mon Assos habituel ne m'a sauté ni aux yeux ni au croupion... :whistling: et encore, les yeux si, quand même un peu: mais au moins ça ne sentait pas le fennec... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs