Rechercher

Slip ou pas sous le cuissard?? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, l'éternel question: Faut il porter un slip ou pas sous le cuissard? 8O Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
clément38
Salut :) Personnellement je n'en porte pas, car je trouve que l'on est plus a l’aise sans :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut tiloup :) Tu risque de générer des irritations avec le frottement et la transpiration 8O ,je dirais pas de slip 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je met pas votre parole en doute , mais rare sont les coureurs qui doivent rouler sans slip je pense , après impossible de savoir?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, je suis désolé Tiloup, mais c'est plutôt l'inverse :( :
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
clément38
Un slip ou un boxer ce remarque sur un cuissard sa forme des plies , et rare sont les gens à en mettre ..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
breton29
Bonjour a tous Je confirme les dires...tres tres rares sont les coureurs qui mettent un slip ou un boxer sous le cuissard... d ailleurs a quoi sert la peau a l interieur? Mettre un slip s est prendre le risque d avoir des echauffements, "des cisaillements" avec la sueur +mouvements repetitifs du pedalage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je sais pas vous mais moi jsui pas épais , j'ai la peau sur les os , j'échangerais bien 2,3 kilo pour amortir un peu mes fesses sur la selle, bon c'est un peu pour ça que je garde mon slip.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Surtout pas garder son slip! ! ! ! investi dans un bon cuissard, x-bionic, c'est vraiment top!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
essaye et tu verras :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, demain j'ai prévu d'aller rouler , je vais partir sans slip pour voir , je vous donne mes impressions demain soir.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Sans slip :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chris64
TILOUP je ne connais pas de coureurs qui portent un slip ,non seulement c'est pas hygiénique mais en plus avec la chaleur tu risque d' avoir des échauffements.seul les gars qui n' ont jamais couru mette un slip
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je suis d'accord avec les avis précédents, PAS DE SLIP !! Un bon cuissard et c’est parti !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Slip à proscrire !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour tout le monde , malgré le temps gris de ce matin je vais quand même aller rouler cet après midi , et le moment est arrivé pour moi de sortir sans slip , je vous remercie bcp pour vos témoignages , je vous donne mes impressions ce soir. Bonne route à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Par contre mettre de la pommade sur les fesses là ou on est posée sur la selle , type biafine , ou alors des pommades ""commerciales"" overstim""s ou addidas etc ...etc ....)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je voudrais revenir sur le message de Prosper que je salut ainsi que tout le forum, à propos du coton , quand je vais rouler je met 1 tee shirt ou quand il fait froid un truc spécial odlo ( c'est assez connu), mais mon tee shirt est trempé , y a bien que l'été quand il fait chaud que je porte que mon maillot et rien d'autre donc la pas de problème c'est sec . Ma question c'est vous portez quoi sous votre maillot pour que ça reste sec ?? J'ai bien essayé les tee shirt textile spéciale genre le truc décathlon mais tout pareil?? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il y a longtemps que je ne mets plus de maillots ""miracles"" DKT , été ou hiver c est odlo , ou similaire à grosses mailles. après il ne faut pas accumuler les couche , mais mettre des maillots spécifiques ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tournée générale !!!!! :clap: Au jus de fruit biensur !! Salut Prosper salut à tous !!! bon week end bon vélo à ceux qui roulent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs