Rechercher

Roues Fulcrum 7 ou campa Sirocco? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
désolaÿ, c'est le décalage horaire entre la cuisine, la pharmacie et mon canapé qui a généré cette regrettable incompréhension... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de chien, j'reposte ça: *klèbsocliquouille!* là... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
Merci pour tous ces éclaircissements et avant tout un bon et joyeux Noël à vous amis cycliste Je pensais que des jantes plus haute de 40 ou 50 m'apporterait un plus vu que j'avais ce ressenti avec les scirocco sur mon nirone, après c'est juste peut-être une impression mais en tout cas elles sont vraiment bien adapté à ce vélo... et pour l'instant je vais continuer comme sur le nirone, je testerai certainement les zonda dessus, le problème est qu'il faut que je change le corps de roue libre ce qui ne va pas être évident, et c'est encore des frais supplémentaires juste pour le corps de roue libre. À voir si je peux le faire par moi-même... Si je dois changer le corps de roue libre je ne veux pas bousiller quoi que ce soit... Bon après c'est comme tout il faut bien commencer à bricoler et changer une cassette j'ai su faire dès le premier coup pour une chorus sur mes zonda. Je peux éventuellement récupérer celui qui était sur mes Alex Rim d'origine? Après est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre les Zonda dessus alors que les scirocco se plaisent déjà bien dessus... Mais ça peut toujours être un bon petit test à faire je vais déjà commencé cet après-midi j'ai testé une Scirocco sur l'arrière avec une zonda Sur l'avant Je pense que je mettrai les Zéro sur l'infinito Mais peut-être après avoir essayer les zonda un peu plus... Changer le groupe ça va être des frais en plus et mettre un groupe complet ça va me coûter bonbon à changer... J'avais pensé mettre un Shimano 105 mais la plupart de vélociste que je suis allé voir m'ont dit que ça lettre beaucoup de frais pour pas grand-chose... Je vais déjà essayer d'exploiter au au maximum les zonda sur mon infinito, comparer mes impressions et ma vitesse avec ses roues et quand je passerai sur les zéro je pourrais justement voir lesquels me corresponde le mieux... J'ai déjà fait affaire pour les zéro... Vu les avis positifs qu'il y a sur ses roues j'ai quand même hâte de les essayer aussi. Ça fait quand même pas mal de roue sur un mois de temps va falloir que je me calme et que j'essaye tout ça... J'ai déjà pour commencer les zonda à sortir un peu plus quand le temps sera meilleur car je n'ai vraiment pas pu les tester vraiment ce qui est sûr c'est que pour l'instant les Scirocco j'en suis vraiment pleinement content et rapport qualité-prix franchement ça a vraiment dynamiser le vélo Bon weekend à vous les amigo du vélo je reviendrai sur le post pour vous donner mes impressions concernant les zonda et je vous dirai quoi également lorsque j'aurai reçu les zéro... Bon weekend et au plaisir de vous lire très bientôt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo:) Tout d'abord cimer kitty maaan pour les videos !!!:) Rita ç'est (tjr) ma preféré , et de loin !!! 'Mais ç'est la mort ki à tué',..... Par-contre ç'est le 2-éme clip que j'ai kiffé ma race de charolais de 90kg !!!:)🐃 La pérfection entre l'homme et son toutou !!!😊 Ç'est mon rêve en plus , de partire seul av mon chien , rien ke moi et lui , contre l'humanité féroce de nos jours !!! Hélas pour avoir un toutou fo de la grande house , où un grand appart,.... On revien encore à la monnaie , ki domine la terre..😢 Alors son vetété il est nickel , tout reglé comme une horloge swiss , trés joli en plus !!! Ça osi j'en rêve , de faire du vtt (plus confortable pour mon dos abîmé😢) mais alors amigos , moi ki connaît rien en pilotage d'1 truk pareil , ç'est pas un klebs ke je me mange , plutôt des arbres ouaaai !!!💥💪⛑️💫 Hasta la uego , hallelouia,...... Bref , merci encore pour ces-2 pti bijoux de clips videos !!! Tou voit mon ouiko capte bien !!😎 Okay , Boss amigo , merci pour ton message amical , tout le bonheur du monde (et la santé) à toi , ainsi qu'à kitty man osi !!! Et à tous. Les R0 ne les mets pas sûr le Nirone , ç'est exactement ça , tu à bien capté !!! L'alu est déja top-rigide , ça seras une machine d'enfer pour toi !!! (pour le moment je parle) Les R0 moi je les aurais mis sûr le infinito car plus confort !! Je connaît ton model de carbon , ç'est pas celui de 2012 estampillé dessous : 'coast to coast' ???! Il y avait 3 models à l'époque , vert celeste/noir blanc/ et rouge/blanc celui-là en Ultegra 6700 ! L'année d'aprés ils ont mis de l'Athena sûr le model rouge/blanc et ensuite shimano105 sûr du noir/blanc Bref , ce-cadre à été conçû pour les grandes distances , axé confort !! Ce n'est ke'en 2016 qu'ils ont sorti l'infinito CV (countervaill) avec comme objectif les grandes fondos tjr , mais en accélérant la cadence , tout en 'ramolir' du peu la dûreté et imperfections de l'asphalte ! Objectif pub atteint pour la marque céléste , car ils ont employé ce-cadre sûr Paris-Roubaix , et plusieurs années d'afilées !! Kan ça marche le marketing , on le continuu !! Je parle de infinito cv de 2016 juskà nos jours. Ce-vélo ayant bcp de success , à sa sortie 3600 roros (en ultegra 6800) prix boutik Bianchi official et partout osi , 2 années aprés sa sortie , il devient 4000 Euuh,... Tjr en ultegra à ce-prix. Donc kan on peut colmatér les pertes de la marque , on v'à à fond hein. Mais ç'est tjr un modél de cadre trés stable , et précis !!! Confort moyen à mon goût.😊 Le tien (si celui de 2012) est nettement plus confortable , mais il n'à pas le rendement du infinito cv actuel. Mais ç'est pas grave , le jour où tu as le moteur d'1 Pete Sagan , rien ne t'êmpeche de passé à un cadre plus fort , méfiance car exigeants !!! Le corp de roue libre est facilement changeable sûr Zonda/Fulcrum R0 !! Tu peut le faire. Une clé hexago de 17 et une btr de 5 !! Le serrage est inversé des aiguilles d'une montre. Tu tape sûr tube(y) : "comment changér le corp de roue libre d'une fulcrum racing zero" Et tu tombe direct sûr un tutoriel du site materiel-vélo.fr Il t'explique gentillement , ç'est super-facile tu verras ! Rien de plus simple. Ça seras bien de gérér un peu tes réparations seul , si malheur arrive en cours de route ???! La nuit , les hiboux,...👻 Av mon phone j'ai essayé de te passé ici la video du montage , mais ça passe pas !😢 Mais tu trouveras tout sûr ytube tinkiet. Je ne croît pas ke le corp de k7 alex rims soit compatible Fulcrum/Campa !! De memoire seuls zipp font des corp k7 compatibles italo wheels. Ptêtre il y à d'autres ???! En pensent à ton corp de moyeux , moi osi faut ke je déserre un peu le mien , serré d'usine à fond , mais je sait pas en le serrant aprés , à kel pression maxi en n/m je doit le faire ???! J'ai une clé dynamo , ça doit être du serrage à 6 N/m hein ???! J'ai cherché partout sûr le net cette info , ils serrent tous à l'aide du pti Jesus , fo pas craké koi,...😊 Okay , tchao à + !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
15 N•m biquette: *click!* :whistling: toutes les docs Campagnolo, y compris les plus techniques(enfin presque toutes), sont dispos en téléchargement gratuit et en frankaoui correct: *campagnodocs!* :yeah: après c'est pas compliqué si tu sais un peu mécaniquer et que tu sais qu'il faut toujours débrancher le grille-pain avant de le démonter... :yeah: (si tu ne le savais pas, vaut peut-être mieux confier l'affaire à un pro hein... ) tiens, un 'tite dernière de chez Morvélo(ma préférée. j'sais pô pikoi d'ailleurs... :whistling: ): *vidéocliquouille!* (tu peux mettre le son à fond, ça fera toujours plaisir aux voisins! 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Thank you !!:clap: J'ai téléchargér au moins 3 fois les docs de chez Campy et Fulcrum osi !!! J'en sait po pour kel raison , mon phone n'ouvre pas les docs le tarbat !!!:( J'ai pas eu le time d'allér voir des ordi ailleurs , pour faire les downloads de ces-maudits fichiers !!! Je vait essayér encore av tes links now , ptêtre ke ç'est bon , mais les videos je les voit bien !!! Ça me les télécharge bien tous fichiers , mais ça n'ouvre pô !!! Il n'ouvre ke ce qu'il à envie le tarbat d'ouiko !!:) 15 n/m ???! J'allait serrér à 6 moi.😂 'tain les tontons ici ont le servo congelé où koi ???! Ils m'ont dit à 6-7 N/m😂 J'savait bien ke il y à un os kelke part,.... L'an prochain je demande à la mére Noël 1 happel !!!:) Ma parole ouaai. Oui tinkiet j'ai tjr monté mes vilos moi-même , mais kan j'ai un doute , je m'arrête !! Une fois (à force de cherché un roulage parfait) j'ai pété le filetage d'un axe d'une dalpé !!! Sa race,....😂 2-puis clé dynamo achat et hasta la uego ! J'ai appéllé le site ilico-presto , qui m'à vendu les dalpés , ils m'ont entendu guelér d'en haut de la tour en férraille ah ouaaai.😁 Je leur avait dit ke la visse de l'axe à laché en une descente prés de Cannes , à 80 à l'heure en plius , ils m'ont pris pour un bourjois ki à des villas partout en franchaoui , 3 jours later j'avait une nouvelle paire de dalpés neuves !!!😊 Bah ouaaai si non faillait kaské du flouze encore , et pour ma poche hein,...il faillait parlér bien au phone par-contre !! Ilocution di Saint-Cyr !! (au moins ouaai)😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Si elle est jolie la video cimer !! Si tu l'aime bien , ce ke il y à les ptites nenettes bien bonnes !!! Euh ouups , belles scuzi.😁 Chui vraimen un charolais ma parole.:) 'tain mon ex était plus lourde ke moi , keske tu veut mettre sûr un vélo un truk pareil ???! Faillait 1 kable pour ke je l'à tracte !!! Et en métal le câble ma parole ouaai.:) Pire ke de faire le vietnam av une ballade pareil. J'aurait seché voir appéllé l'ambulance même !!!😂 Heureux ke'elle est parti ouaai.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça t'apprendra à acheter un téléphone sino-marseillais et le forcer à vivre comme un clando dans la capitale! :whistling: pour les pdf un péçaÿ c'est effectivement, généralement, mieux. c'est un des bons trucs chez Campagnolo(tout comme chez Shimano d'ailleurs) les docs, la traduction est faite professionnellement et c'est quasiment sans erreurs et contresens; pas comme chez Sram quoi. (a) par contre la plupart de leurs vidéos sur le tube(aussi bien les Campagnolo que les Fulcrum) sont réalisées avec les frères Branlito & Baltringo Ritalo qui jouent, très très mal, le rôle du mécano pour vélos. :sick: le serrage au couple préconisé/suggéré/recommandé/obligatoire(selon les pièces et marques) c'est pas une mauvaise chose quand on sait ce que l'on fait(connaître les limitations de l'outil et son bon emploi ainsi que les facteurs de risque d'erreur dus à l'état des pièces par exemple) et que l'on est soigneux dans ses gestes et avec son outillage. malheureusement y'a encore plein de bouclards, de mécaniciens(surtout chez les ex-coureurs pro reconvertis notamment 8O ) et autres "techniciens cycles certifiés" qui ne le sont pas et en combinant ça avec du matos où la chasse aux grammes et l'ingénierie en carton-pâte recyclé et la réduction des coûts de production(et donc souvent des contrôles qualité effectifs) font que les marges sont très réduites. quand t'as marqué 5 N•m MAX sur un composant "light" c'est souvent qu'à 4 c'est pas serré et qu'à 6 ou 7 N•m grand max le truc explose... :sick: (c'était pô des pédales Look ou des Speedplay par, hum-hum, pur hasard? (a) ) faut remonter tes minimas en matière de recherche de J(ou plus si J que ça d'ailleurs)F, ou en chercher(pas les kidnapper hein! c'est pas bien ça! (a) ) qui font déjà du vélo et sont autonomes. faut aussi apprendre à les décoder et à leur parler, ta méthode habituelle ça marche plus trop:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
Vraiment excellent le lien Campagnolo avec tous les tutos d'assistance En effet ça n'a vraiment rien de compliqué pour le cdrl donc dans ce cas je me lancerai bien peut-être pour changer les roulements en même temps, déjà sur les Racing zéro et par la suite les zonda. Dans les histoires de péripéties cycliste moi aussi j'ai failli me manger un chien sauf que j'étais en plein virage Je devais être à un bon 35 km heure quand j'ai mangé le trottoir pour éviter le chien ça a fini dans l'ambulance en espérant que mon épaule ne sois pas déboîté ça va c'était juste une grosse luxation avec un bon de 3 mois de rééducation Un œuf de pigeon énorme au niveau du coude et une belle bosse sur la tête Ça va j'ai eu cette mésaventure sur mon vieux b'Twin 500 de l'époque j'ai juste péter une poignée de frein et la selle était complètement tordu En effet bien sympathique la vidéo ça donne envie de mettre un coup de pédale à côté de la jolie demoiselle😁 Je vous tiens au courant de la suite des événements je pense que je vais aller tester les zonda cet aprèm il fait beau ici dans le Nord il fait froid mais beau Vous roulez dans quel coin vous ? Moi je pars de Villeneuve-d'Ascq et je vais vers la Belgique du côté de Pecq Hérinnes et le mont Saint-Aubert C'est pas très loin de chez moi et pour grimper un peu c'est plutôt sympathique... Ce qui est surtout génial c'est tout c'est route de campagne du côté de Pecq où il y a quand même peu de voiture et de grande ligne droite le long des champs là c'est sympathique pour se mettre en mode sprint Bonne journée à vous Séb
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
pour mon infinito, oui c'est bien le coast to coast couleur blanc et céleste et noir quelqu'un en vend un justement sur Troc-Vélo exactement le même modèle et même groupe campa Athena 11 Un de ses frères cloné 😁 https://www.troc-velo.com/velo-route-course-bianchi-infinito-1-1-2161070.htm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pourquoi veux-tu absolument changer les billes de tes roues? ça s'entretient ces moyeux: démontage, nettoyage/dégraissage, vérification visuelle des surfaces, graissage, remontage & réglage et basta! :whistling: (sauf CRL où là tu dois remplacer des roulements scellés plus ou moins régulièrement :) ) une fois que tu sais *correctement* faire ça tu peux te taper des dizaines et des dizaines de milliers de kilomètres sans avoir besoin de changer les billes. :yeah:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ne te retse plus qu'à monter un groupe Campagnolo dessus... :whistling: entre les filles et les chiens je préfère quand même les chats. et les filles. 😛 après pour rouler à nouveau de mon côté, on verra ça l'année prochaine hein. ou pas. probablement pas d'ailleurs... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Saliu les meks:) Cimer pour ton last com fréro av neanderthalo:) Tinkiet on s'y connait dans la gonzesse par ici , tu doit être vacciné contre ça , tu ne connait pas la 'parizienne' où tu l'à oublié 2-puis ke tu est dans le soleil mideen ??! Par ici , elle jouent leur jeu à la con (ni+/ni-) et t'à interêt à être vigilant amigo , la parizienne y à pas pire (croît-moi !!!) elles ne pensent qu'à du flouze d'abord !!! Eh ouai , je sait de koi je parle amigo , et plus tu leur montre ke le bonhomme ç'est oit , et non pas l'inverse , là elles changent , deviennent des chats calinoux !!! Si non ç'est toi ki v'à pleurer ç'est osi simple !!! Croît-moi !!! Ç'est juste un jeu pour elles , bcp sont comme as , ne te montre pas leur vrai visage , une fois ke t'à un peu appuyé sûr l'accelerateur , là tu les voit , elles viennent dans tes bras !!! Si non tu te fait bouffé !!! Bcp d'hommes sont devenus clodos aprés un divorce y à plein d'ailleurs , si tu est d'âme sensible , ç'est fini,.. Alors ke'elles s'en foutent , aprés toi le deluge,..... Je veut dire leur montré gentillement ke ç'est toi l'homme !!! Elles n'en veulent pas des âmes sensibles en plus.... La vie est dûre ici my friends vigilance orange. Tchao.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah ouai mais en vélo ç'était elle ki voulait venir !!😊 Moi je voulait pas affiché ma vie av les potes de Longchamp , chui assez timide av ça , j'aime pas trop les soirée potes halcool etc,...l'autre il regarde le uuk de ta gonzesse comme 1 obsedé etc,.... Chui un peu cazanier moi , à l'ancienne , je reste chez oim !!! On aime où pas , à prendre où à laissér...😊
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Si elle veut rencontrér du people , v'as y à fond ma belle t'à pas besoin de moi !!! Aprés les gens te posent pleins d'questions , ouaai ç'est ki la mamzelle etc,.... Je me mefie moi , ah ouai moi je coupe à la racine , j'y vait nul part !!!😊
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Pi t'à d'autres sont carrément degueo , av un verre dans le pif , ah ouaai meh celle-là ç'est pas mon genre ,il l'à connait même po , pi lui trouve pleins d'defauts , il parle d'elle comme du bétail , alors celui-là si il tombe sûr moi,......😊
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu voit frére kitty ke chui gentil ???! Les pixels ça trompe énormément,....:) Vous parlez des chats ???! Kan j'habité av ma kupine , on en avait , pas 1 mais 2 !!! Un gars une fille. La fille ç'était une rouquine , elle était accro à oim tout le temps , elle me suivait même dans la street kan je partait !!!:) Elle était courageuse la pauv,...😊 À chake fois ke'elle me suivait dans la street , je m'embrouillait av ma kupine , car là laisait sortire aprés moi dans les éscaliers puis street , Puis un jour le destin à frappé , un fdp en voiture lui est passé dessous , le tarbat de sa rome ne s'est même pas arrété pour s'exusér où j'en sait koi,..... Je l'aurait envoyé dire bonjour de ma part à ma mifa en-haut !!!:( heureux qu'il s'est pas arrêté ce-con !!! Bah ils aiment les voit tunning , jantes basses , et vitesses de ouf en pleins milieu des enfants aires de jeu etc,.....combiens d'accidents y à avek des kons pareils shootées en plus ???! Je lui aurait donné moi du tunning dans sa face avant et chicots !!!😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
Je suis parti faire une sortie de 55 km avec mes nouvelles zonda et j'ai eu de bons résultats avec, même très bon vu que je viens de faire mon meilleur temps de cette saison...peut-être que j'avais vraiment envie de voir jusqu'où je pouvais aller avec elles, et le résultat final est plutôt satisfaisant, 1km/h de gagner, c tjrs ça... Bon après en ce jour de Noël il y avait vraiment pas grand monde sur la route et j'ai pu me faire plaisir j'avais l'impression d'être sur un bout d'une étape du Paris-Roubaix 😛 Je pense qu'elles sont clairement un cran au-dessus de mes vieilles Racing 5 ensuite j'attends de voir les Racing zéro si je peux encore gagner un petit quelque chose avec elles... je pense que je les aurai d'ici une ou deux semaines
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
Dans un autre registre J'ai acheté une tige de selle pro Evo stealth carbon au profil plutôt aérodynamique... par contre j'ai l'impression de vraiment trop ressentir les vibrations, les aspérités de la route, je sais pas si c'est ça mais j'ai l'impression que ça manque de confort ou que tout remonte par la tige, et que toutes les vibrations passe à travers la tige c'est quand même une tige qui fait quasiment 150€ Même si je l'ai eu à moitié prix je pensais pas avoir ce ressenti en plus je pense l'avoir déjà vu sur quelques vélo de route pro... Après c'est pareil il faut que je la teste avec differentes selles, je sais pas si vous connaissez ce modèle et ce que vous en pensez je l'avais essayé avec une nouvelle selle aliante R3 Ki:un va falloir que je fasse des tests avec cette tige, et différentes selles voir d'où vient cette sensation... J'ai pas l'impression déjà pour commencer que ça vienne de la nouvelle selle vu que je l'ai essayé avec ma tige de selle d'origine FSA slk et j'avais déjà l' impression d' avoir un peu plus de confort...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yes man , Des bonnes nouvelles ç'est bien !!:) Mais alors pourkoi diable tu as voulù une tige carbonesque ???!:) Tu l'à mis sûr le nirone ??! Eske le nirone est-il à ta taille , sa geometrie ??? Si il ne l'est pas (admettons) les péripherques en crabone te le feront sentire ça !! Douleurs partout , cérvicales lombaires tout !! Mieux vaut prendre une tige alu , ça filtre bien les vaibreishons !! Le carbone si mal conçû , et si le cadre n'est pas à sa taille , ç'est souffrance !! La selle , les Fizik porte bien leur nom , sont dûres , axés rendement !! Par ici bcp se plaignent de cette marque !! Pourtant , je connait un tonton , il est sûr une aliante , et n'à pas de retours négatifs !! Comme koi,.... Essaye une selle ki à du rembourrage bien correctement !! Car tu m'à l'air de bien adorér les longues distances !! Dans le genre d'une selle italia max flite !! Si non une san marco rolls (selle de bourjois ça):) Ces-sont des selles longues distances. Faut essayér y à ke comme ça ke on trouve bonheur. Evite celles av ouverture au middle , marketing ça , plus geinant ke confortable. Y à des gens ki les apprécient mais bcp sont des djeunes 20-25 ans d'âge !! La max flite à une ouverture au milieu , mais elle est bien conçû !! Si non , vend la tige crabone car j'ai l'impression ke elle v'à te rendre la vie dûre !! Prend une alu , ç'est ptêtre plus sage hein ??! Moi je dit ça kom ça , pour essayér de t'aider. Avec les R0 tu seras ravi , 1 peu + de rendement ke av les zonda , de plus t'est pas lourd kom moi (90kg de neanderthal charolais barbu) et je pense ke dans les virages (et pas ke) tu v'à te regalér !! Je t'avait prevenû , sont un peu rigides en latéral , mais sont parfaites. Et si vraiment ont ke 6000 bornes (réelment) kom le vendeur à dit , sont quasi neuves à ce-nivo , si ont été bien entretenûs , pas besoin de changér le corp de k7 !! Autre chose ke j'voulait te causé , mais je sait pas si tu aime , ç'est d'alternér avec un autre sport en hiver et été kan t'à l'envie !! Par ex, le jogging !! Oui , meh chacun aime ce k'il veut hein , je te promet ke avec le running tu gagne en élasticité ki te seras indispensable pour le vélo !!! De plus , toute la pression ke tu as stocké (entre les 2 noix)😂grâce au footing tu libére tout !!! Plus de douleurs rien nada !!! Je sait jogging ç'est dûr (plus ke le vélo croit-moi !!) mais tu prendras goût et habitude , tu n'à pas la moindre idée du tonus ke ça donne , nivo fitness de ouf , au printemps tu v'à tous les chefauché grave av les R0 en plus ai ai ai,..... Essaye au moins une fois !! Tu te chouffe bien au début hein , molo kan tu commence , et à la fin tu feras des sprints , en sacadés , sprint-molo-respiracion profond ensuite sprint encore pi molo respiraciones ekcétéra,.....mais tu y v'à juskà épuisement (dans un futur pô maint !!) de toute façon ton corp s'arrêtera au bon moment tinkiet !! Prend le phone (batterie chargé) av toi , on ne sait jamais , ai ai ai j'aurait dû pô te parlér de ça,.... Si avek ça tu ne déchire pô le mek ki t'à depassé , le monsieur Paris-Roubaix là , moi j'arrête le cyclisme , ça seras badminton !!!:) À + bye !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs