Rechercher

Roues c24 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
nounours5457
Bonsoir à tous(tes), j'aimerai savoir si ces roues : SHIMANO DURA-ACE 9100-C24 sont compatibles avec une transmission en 9 V de la marque ? Merci d'avance et bon w-e à tous(tes) Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr Oui bien sur , il suffit de mettre une ( ou deux) entretoises dérrière la cassette lors du montage .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut No problemo Pour ma part à l'époque j'avais mis une rondelle séparatrice , la même qui se met entre chaque pignon ! Mais un réglage du dérailleur arrière ça s'impose car elle est un shouia plus épaisse que les 2 bagues ! Si tu trouve les 2 bagues c'est mieux , moi je les avait pas , mon pote m'avait donné ça , et c'était bon En plus il me racontait que cette rondelle provenait d'une k7 de armstrong (je lui avais dit que j'ai des doutes pour un fonctionnement optimal) auxquel j'ai dit armstrong le first sur la lune , mais en arrivant avec mon vélo j'ai dit que c'est un cadre de réserve d'indurain 🚀👑 qu'il touche pas 🤩 Ha les années 90 reviennent pas...maman papa payent le loyer Il y à pas mieux que les 8-9 vitesses pour bricoler , les transmissions 11v c'est plus fragile , plus exigeant ! Bueno À + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"les 2 bagues" J'appelle ça les entretoises , si tu les trouve c'est bon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
+1 bonsoir Messieurs :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salute voudunet hombreee 8) Como estas dans la vallée de dana ??!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut glorius :) ça va, petit break avant réception jantes lundi....ça fait du bien, c'est plutot rare il flotte pas mal, mais la pâte d'oie va mieux, et j'ai mis un petit HT dans l'atelier pour faire mumuse et me cramer les jambes... :whistling: Après, y'a toujours des trucs à faire dans un atelier... Je fais des essayages de roues bizarres sur cadres italien ce soir.... (a) Tout roule à la capitale? (ça gèle pas encore et vous avez meilleur temps !!)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hey my friend !!! :) T'a vu ce qui reste après les jilets jaunes chaque samedi ici ??! Moi je bouge je fais mon sport je passe je leur dis bien vafanku.. hum hum Une fois y à eu un pote il fait : "Toi qui est grand tu viens pas avec nous" ?! "J'allais venir justement attendez-moi" !! Avec mon dos déjà cassée il me manque juste une bonne bagarre avec les schmidt !! Mais il a raison , il dit que il y à un moment donné faut prendre le relais et de les aider , il faut des gens frais , ça ne changeras pas si non... Rien qu'à cette heure là déjà on entend "nino nino nino" 🚔 Ils se mettent en place pour demain ! Chaque vendredi soir et pendant toute la nuit "nino nino" vas-y va dormire...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: et oui, sacré rythme !! il te reste au moins tes deux yeux pour pleurer 😅 suis (aussi) trop vieux (avant l'age) pour tout ça, la vallée est une soluce acceptable pour les socialement/politiquement/philosophiquement/simplement fatigués Passe faire un break dans le deep south quand tu veux....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Chui à 2 stations de tromé de troca moi , les chanzé sont pas loin frérot , je préfère faire du sport ouais 8) Attendez-moi les gars pfff Mortel le pina !!! Sram red etap léger comme plume ??! 🚀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah non poto j'ai leur âge tinkiet !!! 😂 Justement !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais moi c'est différent c'est moi qui paye mon loyer je vis seul etc...je perd tout !!! Eux ils ont leur femmes enfants parents etc... Moi chui dead en cas de prison break understand me ??! Thats'it Chui le last mohican amigo The best 💪 Pas le droit à l'erreur moi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ces gens sont super assistées tinkiet pas pour eux !!! Ils ne feraient rien si non !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Nope, pas grand client SRAM perso, mais c'est plus politique que technique (a) Et pas trop dans la recherche de légèreté, bien que je l'apprécie Mon cadre bois fait pas loin de 9kg en SR, et je fais d'excellent temps avec, et c'est un plaisir à piloter 8) ceci dit, je reste plus à l'aise sur mes Look ou mes Time, qui ne sont jamais passé sur la balance, mais qui doivent avoisiner les 7/7.2kg J'ai la moitié des cadres montés en Campa SR et l'autre en SHIM DA (diverses générations 10 et 11s) ça me convient parfaitement Je ne devrais pas garde ce cadre, mais je risque (encore) de craquer....... :? Ouiap, la vie seul à ses charmes....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ouai je dramatise aussi un peu , mon pote me disait ça l'autre jour... Ils ne font qu'une gardav et dehors Mais c'est de moi que j'ai peur , il ne faut pas trop me toucher quoi ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
C'est royal seul !!! Une ptite amourette de temps en temps C'est toi le capitaine Eh oui , j'ai reçu dans mon enfance les valeurs vraies , à la dure my friend , papa maçon , si il gueule t'a interet à être attentif Mais ici dans mon couloir où j'habite , on est tous seuls ma parole !!! Pas mal de philippins et un peu de tout , mais c'est bien , sauf quand ça gueule met la zik vaut mieux !!! Si non c'est respect :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah le gastaboy c'est ta majesté ??! Prête-le moi juste un samedi je te le rend comme neuf ma parole Je traverse pas les chanzé avec tinkiet !!! Bon vouduneeet je te laisse amigo Ça m'a fait plaiz merci d'être venu et papoter avec moi !!! Parle un peu avec "sir" aussi , il est jaloux tu le connais , en plus il regarde par la serrure pas bien ça sir ! 👀 Vilain :) Pirate oui Dans la vallée de dana Dodo à cette heure là sir , il est sage 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pardon, j’étais allé pédaler un brin à l'atelier, magique ces HT 8O :clap: tu peux venir l'essayer quand tu veux !! il est fait pour ça Gastaboy c'est Eddy, un jeune talentueux, on monte un petit label d'artisans "de qualité", avec lui, mon voisin qui produit des barres énergétiques (la bonne énergie), Nico qui produit les plateaux Dual Oval, et Ghyslain Lapenderie qui à monté "Vélo Expérience"....une chouette équipe....j'en reparlerais un de ces 4 Bonne nuit à toi, au plaisir 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui j'ai vu tes posts avec eddy et ce qu'il fait c'est de la bijouterie aussi !!! Good night my friend see you later !!! Merci pour tout !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Je vais essayer de dormir un peu , mais c'est pas gagné "nino nino" ça recommence 🚔 Si ils se mettent en place déjà à cette heure là c'est que domani 🚑💥 Et toi c'est pareil voudunet , faut du repos !!! À + 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs