Rechercher

Roue vélo route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
moran
Salut, regarde du côté des Dura-Ace C24 aussi, très bonne roue qui de plus peuvent rentrée dans ton budget avec une bonne affaire ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut. je serais interesse par ton avis, tes impressions sur ton velo focus cayo 2.0 et si tu l'as acheté d'occaz ou neuf ?? car je compte investir dans le meme en changeant les roues avec des ksyrium sl 2012 merci et bon weekend kenavo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut à toi ! Je l'ai acheté d'occas sur ce site, j'en suis enchanté. Avant je roulais avec un milieu de gamme de chez intersport. Le cayo à un confort impressionnant, tu fais bien de changer les roues parce qu'elles ne sont pas bien nerveuses mais tout de même assez polyvalente. Je te le conseille fortement, très bon compagnon pour rentrer dedans ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as des trucs comme ça aussi: *click!* :whistling: sinon, bienvenue dans le peloton des moutons enmavicqués... :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
y'a une catégorie "annonces" pour ce genre de propositions, non?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hahahahaha! t'es un comique de répétition toi! :clap: biquet, ce n'est pas *mon* annonce... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut, j'ai des R-sys....... un pur bonheur, notamment quand il y a du D+, mais le corps de roue libre n'est pas bruyant ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Et puis le prix n'est le même non plus ! :) Tant pis pour moi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs