Rechercher

Roue vélo route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjours, J'ai 16 ans, je fais environs 7000 kilomètres par ans. Je viens de m'acheter un focus cayo 2, il est super, mais il est équipé en Dt Swiss 1850, rigide certes, mais beaucoup trop lourdes à mon goût. Je cherche des roues rigides, assez légères parce que je suis un adepte de cols, et si possible, une roue libre un peu bruyante ( j'adore), mais ça c'est pas primordial. Que me conseillez vous ? Merci d'avance. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour le choix est tres vaste , c est egalement et surtout une question de budget car il existe une multitude de roues de bonne qualitée repondant a tes criteres. j avais une paire de cole rollen elite qui etait de bonne roues assez passe partout avec en plus une roue libre tres bruyante :) tout en restant dans un budget convenable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour l'info :) Je cherche plutôt dans des occasion dans un soucis de budget, je pense mettre dans les alentours de 300 euros.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Dans ce budget , tu as les Mavic ksyrium équipe ou élite . À confirmer par un pro de la roue ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rollalex18
Tu peux essayer de trouver des Max-wheel ! La roue libre des 50mm fait beaucoup de bruit, bon après 50mm dans les cols c'est pas terrible, mais ils font des jantes moins hautes.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nonopernette
bonjour va sur le site STEVAN 11 tu risque d'avoir de bonnes surprises!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ok merci pour tout les gars ! Je pense je vais trouver ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
L idéal pour toi est de trouver pour 300 euros de Ksy SL par exemple ! ou d autres si cela se présente ! mais en occase il faut que tu trouves des roues qui valent neuves plus de 600 euros sinon c est pas la peine !! ou des Fulcrum racing 1 ou 0 ... ou des DT Mon Chasseral pas mal aussi !! voir des roues Sonic carbone !!!! mais bon à boyaux donc à voir !! et de ne garder ces roues que pour la montagne et rouler avec tes 1850 le reste du temps !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui je comptais les garder pour des raisons exceptionnelles, c'est pour ça que je ne veux pas y mettre trop d'argent. Je pense que je vais m'orienter sur des ksy élite s. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix pour 300 euro !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui mais attention les élites , ne sont bien que depuis 2 ans ( celles d avant étaient très bien et indestructibles , mais tu ne trouveras pas de différences avec tes roues ) , donc cherches bien celles avec les jantes des SL , donc creusées entre les rayons !!! car des élites ont en voit à 250 euros des modèles 2005/2006 , c est pas bon , toi c est après 2010 pour être assez légères !!! mais on en trouve parfois dans tes prix . Moi j ai des 2009 , les jantes n étaient pas encore "creusées" entre les rayons...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Mais les 2012 sont creusé nan ? J'optais pour ce modèle.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Yes , mais à 300 euros elles sont encore rares , donc bonne chance ! ça se trouve !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon ba j'ai plus qu'à chercher !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, à 300 euros je peux vous avoir une super paire de roues neuve BRS pro hr 25, jante de 25, rayons CNspokes aéro 424 et super moyeux chosen SL poir un poids de 1340g la paire. C'est roues ont un super rendement. si vous voulez plus de renseignements: info@anemosloc.com
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Des aéro ? Pas plutôt configuré pour le plat et la plaine ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
non qui peu le plus peu le moins, les aéro 424 sont le top des rayons de chez CN spokes, c'est une question de poids de rigidité et de pénétration. fais moi un mail en direct je t'envois les photos des roues.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Nan ne vous embettez pas ! Je vais prendre ksy élite 2012. Merci quand même :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yoyo53
Salut Jalias, Je viens de lire les messages sur ta recherche, j'ai des Ksyrium Elites de 2010 qui sont quasi neuves (très peu servies) aucun voile,ni pèttes ou rayures avec une cassette campa 13/28 même état usure, idéale pour la montagne à te proposer à 300 euros pile poil ton budget et au prix que je les vends sur le site car j'arrête la compet et je viens de m'acheter un vtt pour titiller un peu les chemins et sous-bois durant l'hiver. Dis-moi si ça t'intérrésse, je peux t'envoyer des photos des bandes freinages si besoin est ! A +.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est vraiment sympa de ta part mais je suis en shi :/ Merci quand même !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yoyo53
Moi aussi j'étais en shimano 105 et avec la cassette campa ça fonctionne malgré ce que l'on pense c'est compatible ! a toi de voir.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs