Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Roue spéciale, montage du vendredi chez vdz dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yes faisable j'y vaizossi, j'ai été retardé par un echange de cdrl sur shamal, @freebody call :yeah: allez, switeu nartheu Kitty c'est un oiseau, non, c'est un avion, NON, c'est.... Trail 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'dirais plus une patate de canapé trop cuite qui a dormi seize heures today... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, le premier jet de la paire de vdz 45/88mm de miss Eisenbarth encore un reajustage de tensions sur 48h, et depart pour Zurich, suivi peut etre d’Hawaï 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il est beau le GT comme cela ..... :clap: vive l international ... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
l'équilibrage des roues n'a d'intérêt que si les boyaux montés sont ceux qui vont être utilisés hein... :whistling: si t'as le temps ce soir j'te fais un tuto adapté bien que le tube fourmille de vidéos plus ou moins bonnes sur le sujet... (a) tchüß! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs 8) yep, je ne grimperais pas aisément avec ça, mais elles rendent bien non, les boyaux c'est du 22 ou 23, rien à voir avec ce qu'il y aura, idem pour les prolongs, c'est des zipp qui trainent en nombre à l'atelier.... ouaip, un équilibrage à vide ne serait déjà pas un luxe.... je redescends juste de la montagne, on fait une grosse poélée de girolles avec quelques amis (a) , et je me remet au taf (22h) donc, preneur pour le topic, mais effectivement, je peux commencer à jetter un oeil sur la toile.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
à vide ça ne sert pas à grand chose non plus... :whistling: tiens, en attendant que je puisse récupérer l'ordi: *click!* et *click!* :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la girolle party s'est éternisée :sick: mais ça vas, zetaient bonnes et les convives sympas (en particulier un climatologue berlinois :clap: ) ok, matté les vidz, je vais cogiter dessus et y revenir demain, mais je ne pense pas pouvoir le faire "correctement" pour mercredi...let see danke Kitty 16hours a dayTrail :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
girolles??? gimme some! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je peux t'en secher quelques zunes, sinon, va falloir se........DÉPLACER :clap: :whistling: (a) Allez, fin de journée pour l'atelier roue de gauthier international no limit achieved roue 88mm pour un bon rouleur partie et surtout, passage de Verena et joseph pour équiper son time avec ses nouvelles roues 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"Joseph" c'est le pitit nom de son vélo ? :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: sa moitié, c'est lui qui se charge de la partie tech
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs