bonsoir m'sieurs dames, allez, un autre (remarquez que je ne met plus que les montages spéciaux en post)
Un montage Tres spécial pour cette nocturne, un exemplaire d'une série à tirage unique, celle ci part pour Zurich avec de bons espoirs de qualification pour l'iron man dHawaï, finale mondiale....évidemment, au dessus, les solides jambes motivée par l'excellent mental de Verena Eisenbarth.
Une Vdz Wheels serie spéciale Eastern 88 (88mm) boyau sur un chouette moyeu Aivee sr5 (thm)
Cx ray croisés par deux pour le rayonnage, encrés par des dt squorx prolock noirs/rouges....le tout tendu.....comme il faut 😇😈
voila, je fais court avec quelques photos du soir, en attendant la lumiere du jour pour une paire de pixz en exterrieur...
bonne (fin de ?) soirée à tous 8)
:) Bonjour VDZouné :) et tout le monde , ven'de'zieux c' est beau :( que dis'je , wonderful , amazing ! unbelievable my friend , c' est comme admirer une banka dans un lagon bleu azur à Coron sur l' ile de Palawan , bon j'fais cour pour ceuxx qui connaissent pas c' est admirer , aimer , être passionné , merci Voudouné :clap: :clap:
PS: la pèche revient :whistling:
salut messieurs :)
sortie vtt rude ce matin, j'ai enfin pu l'essayer comme il faut !!
avec les ass saver troc velo :clap:
mouillé quand meme, mais le principal est sauf
yep, cette roue est bien cool, merci !!
je monte l'avant cet aprem, et j'ai 4 jours pour les "optimiser"
allez, à la douche et je remet mon costard !!
yep, oui, sacrées averses, monté à 900m, brume, pluie boue, les mains gelées, mais une grosse descente !!
quelques km de route cette aprem, c'est bon, j'ai mon quota (a)
ça a été ce brevet pour toi?
yep pinoy, je n'avais pas noté, parfait si tu te remet en cannes !! 8)
Oui pas de souci cet aprèm , j y allais juste pour tourner les jambes , et on a pu quand même se faire plaisir ! :clap:
mais bon pas assez de pub donc pas assez de monde !! :(
Oui et puis le samedi AM , c est pas top non plus , mais bon il y a 5/6 ans on était quand même 150 cyclistes au moins , là 55 , avec une 20aine sur le 40 kms , c est peu .... :whistling:
Bon WE à tous ....
ouaip, en concurence avec le clm du tdf, pas évidant !!
allez, fin de cession ici
Voici la roue avant de miss Verena Eisenbarth by Vdz wheels
Qui accompagnera la 88mm eastern arriere....
Danté 45mm tubular sur moyeu dt swiss 240s radial en 24h, rayonnage en sapim cx ray, squorx secure lock rouges/noirs (accord arriere)
Bonne fin de soirée chez vous.... :)
45/88 pour Kona ou c'est juste pour Zürich? 8O
je ne connois pazencore le parcours kona, mais probablement grimpant...
Ce sera à elle de jongler, 45/32 88/45 ou 45/45 8)
elle aura de quoi faire en tous cas :) et y'a mon blaz sur toute :whistling: (a)
elle n'a pas étudié le profil du parcours et les conditions météo possibles/probables? 8O
:?
en passant, ce matin, j'ai reçu des ffwd 90/60, sur dt 180ccj'aime bien cette marque, mais deçu des prises de tension !! 95/non mesurable 85av :?
tiens, une 'tite idée du parcours 2015:
vu le profil de la descente, elle a intérêt travailler son Superwoman... :whistling:
c'est narmol de mettre une roue plus haute à l'arrière bien que cela soit aérodynamiquement
relativement inepte vu que c'est probablement l'endroit sur un vélo où les perturbations des
fluxs d'air sont les plus fortes et où les gains sont quasi nuls tout en augmentant la prise au
vent latérale. la doxa des triathlèteux... (a)
:whistling:
:sick:
c'est marrant de l'imaginer plier en deux 90% des rouleurs qu'on connait (a)
allez, ne nwi sir :)
don't 4get, demain cours magistral smsique sur l'equilibrage dynamique, exept si tu t'ennuis et veux te fendre d'un chouette mail cette nuit :whistling:
j'vais voir ça mais à priori va te falloir trouver un vendeur de plombage
autocollant(dans un magasin de pêche par exemple) en urgence... :whistling:
nenuit m'sieur! :yeah: