🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Roue arriere mavic sl ssc noire voilé et les écrou sont abimés dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
kestananafout' des autocollants? ils vont pas te faire avancer plus vite hein... :whistling: et en plus tu fais de la pub gratuite aux grassouillets actionnaires d'Amer Sports! le sèche cheveux est amplement suffisant: pas la peine de sortir le fer à souder ou la torche à propane, il s'agit juste de faire en sorte que le frein filet se délite. et puis quelle idée d'acheter des roues mavic d'occasion sans les inspecter??? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain... encore un doublon! désolé! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyrenee64
bah ! le sèche cheveux va tenir tout seul ! il suffit de caler le flux d'air dans l'axe du travail, bon en tout cas avant de commencer il me trouver la clé à rayon ! les pneus sont démontés depuis longtemps, par contre il me faut sortir la cassette et roue libre, je viens de me poser la question????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il vaut mieux oui si tu comptes rayonner la roue facilement... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
tu ne pourras pas rayonner si la cassette est montée :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""par contre il me faut sortir la cassette et roue libre, je viens de me poser la question????"" Cela dépend de l année de tes roues , donc du moyeu ! mais comme déjà dit dans tout les cas c est plus simple d enlever la K7 et en plus cela évite un balourd lors de l équilibrage , quand tu tournes les roues à la main !! si tu n as qu un rayon à faire c est faisable si tu en changes la moitié c est plus chiant .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyrenee64
les roues sont de 2003 , difficile de les inspectés sur le bon coin, j'ai demandé des photos , je n'ai eu que les meilleures !!! j'ai rien contre les bretons mais celui la il m'a bien eu !!!! en plus il se vente de travailler dans un magasin de cycle ! je ne vous donne pas son adresse !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
2003 , il ne fallait pas t attendre à du mieux !! c est la série 1 de chez 1 !! :) c est les toutes premières , j espère que tu n as pas payé cher , car cela ne vaut pas beaucoup de roros j antes usées ,rayons fatigués , même si ce sont des bonnes roues à l origine elles sont pas récentes ! Donc bon courage , pour les refaire !! mais en Bretagne il y a plein de gens bien !!!! :) :) :whistling: :whistling: :clap: :clap: http://www.troc-velo.com/roue-pneu-normal-mavic-1-1-816831.htm j espère que tu ne les as pas payer plus cheres qu e celles là qui n ont que 2 ans !! :whistling: ( c est pas les miennes !!!)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est déjà bien cher pour c'que c'est ces trucs... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyrenee64
Tu vas rire..... 280 € !!!!!!!!! 8O :sick: Je crois que ce jeune breton m'a pris pour un con ! mais c'est vrai, en général ce sont des gens très droit et très bien. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les seuls bretons qui tiennent droit tout seuls que je connaisse sont des menhirs*... :whistling: * et encore, pas tous, y'en a qui ont commencé l'année couchés dans la campagne après le réveillon... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ouais , on attends Olélix pour les remettre droit !!! on l a vu du côté de la Belgique , il n y a pas longtemps !! :clap: :clap: :clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyrenee64
très drôle :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
nous les bretons on est pas des fautculs :cry: mais y a des cons et des voleurs comme partout :!: je te dis, change tes rayons et tes jantes car les moyeux sont sans très bon, profite en.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le plus drôle c'est que pour le prix t'aurais eu des RS80 C24 neuves ou quasi neuves... :whistling: et pas des bretonnes! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut voisin des pyrennées :) Si tes roues sont de 2003 fais bien attention au moment d'acheter ta clé à rayons 8O :!: ,les SL plus récentes ont des écrous plus gros :? donc gaffes :!: c'est pas la meme clé :( A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la VAR fait tous les zécrous il me semble... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour alexq: Depuis cette année on ne dit plus" faux cul" mais : "anus artificiel" c'est plus chic
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs