Rechercher

Réglage campa dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
zouhir1968
Bonjour, Idem pour campa,glorius75,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephtri
Sur le 13 quand je "clique " pour aller sur le 12 rien , et quand descend pour le 11, il descend "timidement" sur le 11 J'ai dis à mon pote de voir avec une cassette neuve car apparemment il n'a jamais changé la cassette 8O Enfin ça m'a permis de voir le réglage Campa :whistling: car je suis en fi de formation CQP cycle et on a que des vélos Nakamura :sick: pour bosser Heureusement que je ramène un à deux vélo par jour pour travailler sur autre chose
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Oui faut regarder si la cassette n'est pas usée sur les côtés des pignons , si c'est le cas les passages sont moyens et déjà détendre d'un 1/4-1/2 tours ...(en vissant) pour voir si ça descend mieux ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Ton câble est peut être un poil trop tendu . Essaie de le détendre un peu avec la vis de réglage de tension de câble
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75